Chapitre 34

545 39 2
                                    

Chapitre 34:

PDV ÉMILIE:
Je pleure tellement que j'arrive même pas a voir devant moi! Quand j'était petite, j'ai beaucoup souffert avec mes parents et leurs disputes étaient de plus en plus violentes. Pas physiquement mais vocabulairement. Ils se gueulaient tout le temps dessus. Pourquoi je ne me suis pas mise en couple avant?? Justement par peur que ça m'arrive aussi. Que mon copain et moi nous disputions violemment. Et c'est exactement ce qui est en train de se passer ici.
-Qu'est-ce que tu veux dire par pas cette fois??
-Je veux dire que je dois réfléchir. Je sort toute la journée. Réfléchi toi aussi. A notre situation, a nos problèmes et aux paroles que tu dis lorsque tu parles avec moi.
-Émi, tu vas où?
-Je ne sais pas... Je vais réfléchir. Parce que depuis que je suis ici, je ne fais que ça.
-Ces vacances sont un pur désastre. C'était censé êtres des vacances en amoureux. Mais non!! Tout va mal!!
Il est tellement énervé qu'il frappe le mur.
-Niall, ton cœur...
-T'allais pas faire un tour??
-Ouais, c'est ça, j'me casse. Je m'inquiète pour toi, t'en a strictement rien a foutre pour être polie. Tu vois pas que tu fais du mal aux gens autour de toi?? Niall réveille toi!! Le monde des Bisounours c'est finit!!!
Je prends mon sac a main et sort de la chambre. Je suis habillée de mon bikini, d'un short vert clair et d'un t-shirt où c'est écrit "I ❤️ my boyfriend". Bah oui c'est clair, je l'aime comme une dingue mais ça va plus. Je suis assise sur la plage et j'attends. Je ne sais pas ce que j'attends mais j'attends. D'un coup, une main se pose sur mon épaule. Je sursaute et me lève directement.
-Ah c'est toi! Tu m'as fait peur.
-Désolé. Je suis Liam, un des amis à Niall.
-Je sais.
-Ça veux aller??
Je fais non de la tête et me rassieds.
-Tu veux en parler??
-Je ne sais pas. C'est assez personnel.
-Je comprends, mais... Où est Niall??
J'hausse les épaules en lui disant que je ne sais pas. Je lui explique qu'on s'est disputé et que ça va plus depuis qu'on est là.
-Vous partez quand à Londres?
-Mardi.
-Émilie, on est mercredi, tu veux pas profiter un peu??
-Nan, je sais même pas pourquoi je suis venue. Tout ça c'était une mauvaise idée. J'aurai jamais du tomber dans ses bras. Je n'aurais jamais du tomber amoureuse de Niall. Je n'aurai jamais du l'aimer et le laisser faire hier.
Liam me regarde et regarde derrière moi. Je me retourne et retrouve un blond, les yeux pleins de larmes.
-C'est ça que tu penses?? Tu regrettes tout?? Émilie... Je pensais que tu m'aimais.
-Niall, je...
-Non... Pas besoin de t'expliquer, j'ai tout compris.
Il commence à partir et moi je me lève et lui cours après. Je lui saute sur le dos mais il ne porte aucune attention. Je lâche mais recommence. D'un coup, je sens mes bras me lâcher, je tombe dans le sable mais frappe ma tête contre un partie dure. J'ai terriblement mal a la tête. Je vois Niall s'éloigner, il n'a même pas remarqué que j'étais tombée. Je ferme les yeux. Et m'endors.
*rêve*
J'ouvre la porte de la salle de bain et trouve Niall coucher sans bouger.
-NIALL!!!! Non, mon amour, réveille toi. S'il te plaît. Regarde je suis à la maison, tout va bien. Je suis là. Aller!! Ouvre tes yeux je t'en supplie!! NIALL!!!!!!!!
Il ne respirait plus.
*fin rêve*
-AAAAAAAAAAAAA
Je regarde autour de moi et ne vois personne. Je suis toujours sur la plage mais il fait nuit. Je me lève mais j'ai la tête qui tourne beaucoup alors je m'assieds sur le sable. Je regarde l'heure et il est 23h46. Je penses que je vais rentrer à l'hôtel. Je me lève et pars vers notre chambre. Quand j'arrive, je rentre mais la porte de la chambre est entre ouverte. J'essaie de faire le moins de bruit possible pour pouvoir entendre ce qu'il dit ou fait.
-C'est dur, je l'aime comme un dingue mais c'est tellement compliqué entre nous.
-Niall, je n'ai pas vraiment de conseils à te donner seulement d'être compréhensif, elle t'aime comme une dingue elle aussi. Elle a juste peur, elle n'a jamais eu de relation "sérieuse" avant toi. Si tu as été la première personne avec qui elle l'a fait c'est parce qu'elle t'aime vraiment beaucoup. Elle me l'a dit elle même.
-Je ne sais pas. J'en ai marre qu'on se dispute tout le temps. Des fois je me demande si j'ai bien fait de faire tout ça pour nous. Et si ça ne marche pas??
Je me mets contre le mur et glisse jusqu'à être assise contre celui-ci. J'ai des larmes qui coulent. Niall est en train de parler avec Dolores. C'est assez bizarre.
-Niall, il faut que tu te décide. Tu continue avec elle ou alors tu arrête tout ça et plus personne ne souffre.
-Je sais déjà ce que je vais faire. Et rien ni personne ne va me faire changer d'avis. Plus rien ne me fait changé d'avis.

Avis??💔

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant