Chapitre 28

619 38 1
                                    

Chapitre 28:

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Niall sort de l'hôpital après-midi et m'a promis de m'emmener à un restaurant ce soir pour fêter mes 17ans. Quand on arrive à l'hôtel, Niall part prendre une douche et moi préparer mes habits. Quand il finit, moi je fonce sous la douche. Ensuite je met une blouse rayée bleu-blanc et une jupe bleue. Ça fait style robe. Niall lui, il porte une chemise noire, des jeans et des basket noires.
-Wow... T'es trop belle!!
-Merci. Toi aussi!!
Il me tend sa main et je la saisis. Nous descendons les escaliers et croisons Dolores.
-Hey!! Alors ça va mieux Niall??
-Euh... Oui.
-Niall, je te présente Dolores. C'est une...
J'ai pas le temps de finir ma phrase que Dolores me coupe.
-Une concierge.
-J'allais dire une amie mais ok.
-Ravi de te rencontrer Dolores.
-Je le suis aussi. Émilie m'a tellement parler de toi!!
-Ah bon??
-Oui, chaque fois que la porte s'ouvrait ou que son téléphone sonnait, elle pensait que c'était toi.
-Awwwn trop chou ma copine.
Il amène nos mains à sa bouche et pose un doux baiser sur la mienne.
-Et elle a presque éclater toute la salle d'attente hier soir à l'hôpital.
Niall me regarde avec de gros yeux. Moi?? Je rougis comme une tomate.
-Ah ouais!! Carrément!!😳😂
-Bah oui... Je fais jamais les choses à moitié!😊😂😂
-Bon, j'aimerais rester papoter encore un peu mais j'ai du boulot. Au revoir et à bientôt.
Niall et moi repartons main dans la main vers le restau.
-Dis Niall, c'étaient qui les garçons avec toi l'autre soir??
-C'était Harry, Louis, Liam et Zayn. Ils habitent aussi à Londres ce sont des amis à moi. On était au collège ensemble mais après moi, j'ai continué les études et eux, ils ont arrêté.
-Ils sont toujours les 4??
-On était toujours les 5 mais voilà. Tu m'as dit que ton père était ici??
-Oui... Tu te rends compte qu'il voulait me ramener chez lui?? Il m'a même pas reconnu!!!
Mon téléphone sonne.
-Allô??
-Ma chérie!! Bon anniversaire!!!
-Merci maman.
-Alors comment ça va à la maison??
Je regarde Niall et mets mon téléphone sur haut-parleur.
-Tu as dit quoi j'ai pas entendu??
-Je t'ai demander si ça va à la maison??
Je regarde Niall il me fait oui de la tête.
-Umm... Oui.
-Vous ne vous engueuler pas trop avec Niall??
-Si, répond Niall a ma place en me prenant mon téléphone.
-Niall rends moi mon téléphone.
-Sinon quoi??
-J'éclate ta guitare.
-Tu fais quoi??
-Je la lance par la fenêtre.
-Les enfants!! Je suis là. Crie ma mere.
-Désolés. Dis-je en même temps que Niall.
Il me sourit et mime un bisou. J'ai très bien compris qu'il avait fait ça pour faire croire à nos parents que rien à changé depuis leur départ.
-Bon comme tout va bien, je vais vous laisser. Gros bisous et profite bien ma chérie.
-Merci maman. Au revoir.
Je raccroche. Et éclate de rire en même temps que Niall.
On part au restau et à l'entrée, je regarde à l'intérieur et m'arrête direct...

Avis??💚

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant