Chapitre 64

402 25 5
                                    

Chapitre 64:

-Alors, ta réfléchis à ma proposition?
-Oui mais je pèse le contre et pour.
Je suis à mon cours de piano et M. Fitz ma demandé de jouer "Broken Hearts", je l'ai fais et la, il me parle de Julliard.
-Je veux que tu chante.
-Quoi??
-je veux que tu compose une chanson pour te présenter à Julliard. Je veux que ce soit sentimental, que ce soit quelque chose de vécu.
-Mais jvais pas raconter ma vie ou bien??
🎶i won't let you go, now you know. I've been crazy for you all this time🎶(heart on fire dans le film "LOL USA")
Mon téléphone sonne et c'est un numéro privé.
-Je dois juste décrocher. Allô?
-Bonjour, je parle bien avec Émilie Lowrense?
-Oui c'est moi.
-Je vous appelle de l'hôpital Great Ormond Street Hospital. Je suis le médecin de Maeva Marins. Vous la connaissez?
-Oui bien sûr comment va-t-elle??
-Elle vous demande. Quand pourriez vous passer??
-Vers 17h00 ça m'arrangerais car j'ai les cours en ce moment.
-Très bien je ne vous dérange pas plus longtemps à toute à l'heure alors.
Il raccroche. Wow Maeva me demande?? Sympa.
-Tout va bien Émilie?
-Oui oui, tout vas très bien.
\\fin des cours//
J'arrive vers l'hôpital où se trouve Maeva. Je demande ou est sa chambre et pars la voir. En arrivant Maeva est coucher en pleurant et Niall à côté.
-Tu oses te pointer ici??
-Jte demande pardon?
-Qu'est-ce que tu fais ici?? Demande Niall.
-Bah l'hôpital ma appeler en disant que Maeva voulais me voir. Et d'ailleurs pourquoi devrais-je avoir honte de venir te voir??
-Pourquoi?? Pourquoi?? Tu demandes encore après ce que ta fait?
-Mais qu'est-ce que j'ai fait?
-Qu'est-ce que t'as fait?? Mais t'es vraiment horrible!!
-Mais oh!!! On m'explique maintenant.
-Pourquoi tu m'as menti?
-Jtai menti??
-En disant que t'avais pas poussé Maeva dans les escaliers.
-Quoi?? Mais... J'ai jamais fait ça!!
-C'est pas ce dont je me rappelle. Tu m'as pousser quand j'allais descendre les escaliers.
Mes yeux commencent à se remplies d'eau.
-Vois savez quoi? Très bien. Niall tu crois se que tu veux, mais viens pas chialer a la fin. Et toi salle garce, la prochaine fois que tu viendras dire que t'es pas comme les gens le pensent, tu te barre direct. Parce que, ce que tu viens de me prouver c'est que t'es encore pire que ce que je croyais. T'es qu'une hypocrite. Sur ce, ciao.
J'allais sortir de la chambre quand Niall me retiens le bras. J'écarte mon bras de sa main et lui dit.
-T'as choisi ton camp de jeu... Je vais gagner et faudra pas me demander de te réconforter quand elle verra que t'es un pauvre type et qu'elle te laissera comme la première fois. J'me casse chez Kate! J'ai honte de vous connaître!
Je sort de la chambre et téléphone à Kate puis me dirige chez elle. Elle m'accueille avec un câlin et un bisou sur la joue.
-Viens Émilie, j'vais te montrer ta chambre.
J'arrive et vois une petite chambre toute mignonne avec un petit lit et du papier peint avec des fleurs.
-C'est vraiment gentil a toi de m'héberger cette nuit. T'es une amie en or.
Elle me prend dans ses bras et me laisse m'installer. Je me couche sur mon lit et prend mes jambes dans mes bras et attend. J'attendrai toujours que Niall vienne s'excuse parce qu'il a vraiment agit comme un gamin. Mais je l'aime, je l'aime et je dois attendre qu'il ouvre les yeux.

Avis??🎉
----------------------------------------------

Je sais que quelques chapitres sont assez courts, notamment le chapitre 63 et celui-ci aussi. Je m'en excuse mais j'avais déjà écrit cette fiction il y a longtemps et je ne peux pas changer. Voila merci à celles qui laissent leur avis!!❤️

~Fictions1Direction❤️

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant