Chapitre 19

615 51 0
                                    

Chapitre 19:

-Niall?? OH!! C'est pas drôle. T'es où??
Pas de réponse. Est-ce qu'il est parti?? Nan quand même pas. Je sors de la chambre et fais tous les couloirs de cette merde d'hôtel. Je le cherche partout. Je regarde au restaurant de l'hôtel, il n'est pas là. Je vais dehors où se trouve la piscine, il n'y est pas non plus. Je pars vers la plage et le cherche. Niall.. T'es où purée!! Je pars vers la ville et le cherche, je ne m'éloigne pas trop de l'hôtel parce que sinon je sais pas y retourner.
-Seigneur, est-ce que quelqu'un pourrait parler français ou anglais s'il vous plaît??
Je continue de marcher. Je regarde mon téléphone et il est 15h30. Ça fait plus de 2 heures que je le cherche. Je regarde les messages que j'ai reçu ce matin.
"Salut ma chérie, Philippe et moi allons bien. Et vous?? Vous n'avez pas mis le feu à la maison j'espère! Les Caraïbes sont magnifiques et tout ce passe très bien. Ta maman qui t'aime."
Bien elle c'est sur qu'elle passe de bonnes vacances. Bref maintenant Niall.
"J'espère que tu t'amuse."
"Tu compte rentrer tard?"
"Je t'attend pour dîner."
"Émilie, tu te fou de moi?"
"Je vais me promener, ne t'étonne pas si je ne suis pas là ce soir"
-What??
Mais il plaisante j'espère! C'est quoi son problème. J'essaie de l'appeler.
...
...
...
-Hey! Vous êtes bien sur la boîte vocale de Niall. Je ne peux pas répondre maintenant mais laissez un message après le bip.
BIP:
-Niall, c'est moi Émilie, t'es où? Dis moi je viens te rejoindre. Je t'aime.
Il est où?? Je repars en arrière et vais marcher sur la plage. Un couple de jeunes personnes s'embrasse juste devant moi. Ça me fait sourire mais en même temps j'ai un pincement au cœur. Je m'assieds sur le sable et regarde l'horizon.
Je suis encore assise, dans la même position depuis que je suis arrivée, je regarde le coucher de soleil. Je regarde l'heure, une chose que j'ai plus fait aujourd'hui que les autres jours. Et il est 22h03. J'en ai marre, je me lève et pars vers la piscine. Je m'assieds au bord et mets mes pieds dans l'eau. Je regarde les gens qui passent pour voir si je vois Niall mais aucune trace du blond. L'horloge en face de moi me montre 22h39. Je me lève et me dirige vers la chambre. Je rentre, enlève mes habits et pars prendre une douche. Quand je fini, je me couche et attends que Niall revienne.

Avis?🌳

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant