Chapitre 13

904 57 2
                                    

Chapitre 13:

Niall et moi prenons nos valises et nous dirigerons vers la sortie de l'aéroport. Une petite décapotable nous attendait devant la sortie. Niall me prend la valise des mains et la met dans le coffre de la voiture, pendant que moi je me mets à l'avant de la voiture pour qu'on puisse aller à l'hôtel. En arrivant, je regarde monstre que se trouve juste en face de moi. Nan mais OH!!! C'est pas un hôtel ça, c'est carrément le château d'Harry Potter!!! C'est géant je vais me perdre après je dormirai je ne sais où et tout le tralala... ÉMILIE!!!! T'ES EN VACANCES!!! Destresse...(merci conscience). Bref nous montons nos valises et des que Niall ouvre la porte... Je ne parle plus, j'ai plus de mots! C'est juste... WOW magnifique, la vue, la chambre d'hôtel, en fait c'est plus un appart qu'une chambre mais c'est pas grave c'est juste immense!!
-Alors, t'aime??
-Si j'aime? Mais t'es malade!! Ça a du te coûter une fortune.
-Nan, ça allait encore. Mais on s'en fout, du moment qu'on passe de bonnes vacances.
Mon il me rend dingue ce gars. Moi qui le détestais, me voilà à fangirler sur lui!
-Ca te dirais d'aller à la piscine? Me demande Niall.
-Bah... Ouais pourquoi pas.
Je me dirige vers les toilettes, mets mon bikini et vais rejoindre Niall dans la chambre mais... Bien-sûr comme je suis une sacrée championne, je rentre au moment ou il mes son short de bain.
-Oh mon dieu Niall je suis désolée, je rien vu je te le jure.
J'me cache les yeux avec mes mains et essaie vraiment de ne rien voir.
-Émi... C'est bon on peut y aller.
Je suis toute gêner et je pense que le rouge a pris place sur mes joues. On marchait tranquillement quand je sens des mains se poser sur mes hanches et me soulever. Je me rends compte que je suis sur l'épaule a Niall.
-Oh tu fait quoi là??
-Bah on va a la piscine.
-Ouais ouais mais tu me repose illico presto!!
-Un petit tour dans l'eau d'abord, ok?
-Nan Niall s'il te plaît pas...
J'ai même pas le temps de finir ma phrase que je me retrouve déjà dans l'eau. Niall lui rigole OKLM. Il se retourne et j'arrive juste à sortir de l'eau sans qu'il ne s'en aperçoive. Il se retourne et me cherche par tout, il s'approche du bord de la piscine et moi je lui saute sur le dos. Il peut l'équilibre et nous tombons tout les deux dans l'eau.
-T'es trop folle toi!!😂😂
-Je sais, j'en suis fière.
Il me fait un câlin et nous restons comme ça dans l'eau un long moment.

Avis??💬

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant