Chapitre 56:
Elle embrasse Niall. Je lâche mon sac et reste figée. Hypnotisée. Il la prend par les hanches et elle par la nuque. Kate prend mon sac et me prend par le bras pour qu'on sorte d'ici. On part aux toilettes et là, j'éclate en pleures. J'arrive pas a y croire. Après tout ce qu'elle lui a fait. Après tout ce que moi j'ai fait pour qu'on reste ensemble, ce que j'ai fait pour lui, moi, nous. Le truc c'est qu'il la même pas repousser. Je m'assieds sur la cuvette.
-Chérie... Pleure pas s'il te plaît. Il mérite pas tes larmes.
J'essuie mes larmes mais aussitôt.
-Mais pourquoi il a fait ça? J'ai rien fait pour que ça arrive.
J'en était sûre que c'était cette Maeva. Rien que le style de personne je me suis dit directement que ça ne pouvait être qu'elle.
-Kate, tu peux dire aux professeurs que je suis pas bien, je vais rentrer.
-D'accord mais d'abord tu m'écoutes. Il ne te mérite pas. Les larmes que tu verses sont à cause de lui. Pense plus à lui, t'en trouveras un bien mieux. Sois forte Émilie. Je passerai te voir ce soir d'accord?
-Oui... Merci.
Je prends mon sac et sors des toilettes. J'arrive près de mon casier et comme celui d'en face c'est celui de Maeva, je dois me taper encore une fois Niall l'embrasser. C'est répugnant. Je dépose mes cahiers et prends juste mes partoches. Niall me regarde, je ferme mon casier et regarde Niall de travers et pars. Il me cours pas après j'en déduis qu'il en a rien a foutre. Je pars a pied et marche dans cette grande ville nommée Londres. Il m'a briser le cœur. Je suis en miette. Maman a raison, les hommes sont tous pareils. Je rentre dans la maison mais personne n'est encore là. Je monte dans ma chambre, mets mon pyjama et prends mes partoches. Je me dirige vers la chambre de musique. Je prends une feuille blanche, je fais des portés, des mesures, des clés de sols. Je me pose sur le siège et pose mes doigt sur le clavier. J'écris les premières notes qui viennent sur la feuille. J'écris un morceau pour la première fois. Avec Niall, beaucoup de choses se sont passées pour la première fois.Ça fait peut-être plus de deux heures que je me suis enfermée dans cette pièce. Je viens de finir mon morceau et j'ai décidé de l'appeler "Broken Hearts".(cœurs brisés). Je le joue en entier et regarde le résultat. Je prends la feuille et pars dans ma chambre. Je me change et reprends mes partoches. Je sors de la maison.
PDV KATE:
-Émilie Lowrense?
-Madame?
-Oui Mademoiselle Flori?
-Émilie est rentrée car elle ne se sentait pas bien.
-Ah bon? Qu'est-ce qu'elle avait?
-Elle a eu des nausées en voyant des profiteurs.
Je dit ça en regardant Niall, il me regarde aussi.
-Pardon? Vous pouvez répéter?
-Non, je disait juste qu'elle avait des douleurs à la tête très fortes.
-Bien. Alors je dirai à son professeur de cours individuels.
Quel bouffon ce Niall, franchement! Et moi qui me plains d'Harry. Ce sont tous les mêmes.PDV ÉMILIE:
J'arrive devant l'école et entre. Normalement j'ai chant maintenant alors je pars vers mon cours de chant et toque à la porte.
-Mademoiselle Lowrense, vous allez mieux?
-Oui beaucoup mieux. Désolée d'avoir louper un bout de cours.
-Pas de soucis, vous demanderez à l'un de vos camarades ce qu'ils ont fait pendant votre absence.
-Oui.
Je passe près de Niall mais ne le regarde même pas et vais m'assoir a ma place au fond de la classe.
La fin du cours arrive et je sors en premier comme d'habitude. Je pars directement vers mon cours de piano. J'entre mais M. Fitz n'est pas encore là alors je profite pour travailler mon morceau. Je ferme les yeux et le joue sans les ouvrir. Je le sais déjà par cœur. Même les yeux fermés mes larmes coulent. Je finis le morceau et ouvre les yeux. Quelqu'un applaudit derrière moi. Je me retourne et vois M. Fitz.
-De qui est cette œuvre? Je ne la connaît pas.
-C'est normal, elle n'a été écrite qu'il n'y a quelques heures.
-Ah bon? Et puis-je savoir qui est le merveilleux écrivain de ce morceau?
-Moi...
Dis-je tellement doucement qu'il me demande de répéter.
-C'est moi qui ai écrit ce morceau.Avis??🔐
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
Fiksi PenggemarPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...