Chapitre 92

338 27 2
                                    

Chapitre 92:
\\jour du départ//

PDV ÉMILIE:
On est tous à l'aéroport car je pars... Pour de bon. Pendant ces dernières semaines, personne ne me parlaient. Ils ne sont même pas venus me voir. J'ai demandé à Niall à plusieurs reprises de me prendre avec lui mais la seule chose qu'il répondait c'était: tu es trop fragile pour les choses qu'on fait.
Alors j'ai laissé tomber. Ma mère a passé beaucoup plus de temps avec moi, vu que je pars. Philippe aussi d'ailleurs. Niall s'en contre fichait totalement. Peut-être que j'aurais pas du faire semblant de les avoir oublier. C'est une action lâche de ma part. Je pense qu'à moi. C'est deg... J'me déçois moi-même. Je dit au revoir à tout le monde, Kate a pleurer un peu, Dolores ma a peine regarder. Elle va trop me manquer. Et puis, il faut que je revienne quand elle accouchera. Je regarde enfin Niall. Il vient vers moi et me fait un câlin. Aaaaaah il m'avais manqué. Il me fait un bisou sur le front et nous allions presque nous embrasser mais je m'arrête avant que quelque chose ne se passe. Il me regarde dans les yeux.
-Même si tu te souviens plus de moi, moi je me souviens des moments qu'on a passé tout le deux. Bon voyage Émilie.
-Merci... Bon retour à la maison. Et touche pas trop mes affaires, je veux tout retrouver intacte quand je reviendrai!!
-Oui, c'est promis.
Je me sépare de lui et part vers la porte. Je me retourne d'un coup avant que tout le monde ne parte.
-Niall attend!!
Tout le monde se retourne.
Mais qu'est-ce que j'ai fait??

Avis??🙊

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant