Chapitre 83

355 30 3
                                    

Chapitre 83:

PDV NIALL:
-Mais Harry, tu comprends pas?? C'est fini! Plus rien a faire.
J'était chez Harry ou étaient Liam, Louis et Kate.
-Pauvre Émilie.
-Pauvre Émilie?? Et moi??
-Désolée. Vous devez vraiment être mal. Ça doit être horrible.
-Mais le pire, c'est qu'elle met toute la faute sur moi.
-Je vais aller lui parler d'accord??
-Je sais même pas ou elle va habiter maintenant.
-Je vais l'appeler.
Kate prend son téléphone et appelle Émilie. Elle met sur haut parleur.
...
...
-Allô??
-Hey Ortega!! Ça va??
-Pas tant que ça. Et toi??
-Moi ça va. Qu'est-ce qui se passe?
-Niall et moi avons dit à nos parents pour nous et tout est parti en chiotte. Niall et moi nous sommes disputés parce que je suis trop conne. Ma mère et moi sommes sorties de chez Philippe pour quelques jours. Maintenant je suis chez Momy.
Je me lève et parts vers la porte. Je chuchote:
-T'es pas conne mon amour.

PDV SANDRA:
Émilie s'est enfermée dans la chambre de mes parents. Elle n'est pas encore sortie depuis qu'on est arrivé. La sonnette retentit. J'ouvre et vois Niall. Il lâche pas l'affaire le petit.
-Niall...
-J'en ai rien secouer de ce que toi ou mon père pourriez dire. Maintenant excusez-moi mais je dois aller m'excuser auprès de ma copine.
Niall passe à côté de moi et monte les escaliers.
-Mona? Ou est Émilie??
-Dans ma chambre, mon garçon!!
-Merci!!
Je la regarde avec des gros yeux.
-Il sait où est ta chambre??
-A vrai dire, ton père et moi savions déjà pour Niall et Émilie. Ils nous avait demander de garder secret.
-C'est donc de ce secret là qu'Émilie a fait référence à l'enterrement de papa.
-Oui...

PDV ÉMILIE:
Toc toc toc...
-Maman, j'ai dit que j'avais pas faim.
-C'est pas maman... C'est moi.
Niall... Hey merde... Je me lève et vais ouvrir la porte. Il me prend directement dans ses bras. Ça me coupe presque le souffle.
-Je t'aime Émilie. Je suis vraiment désolé.
-C'est à moi de m'excuser. J'ai été bête. J'ai fait ma gamine alors que c'était entièrement ma faute.
-C'est de la faute a nous deux. Mais Émilie... Je pense que la meilleures chose a faire... C'est qu'on...
-Niall...? Fait pas ça... S'il te plaît.
-Désolé Émilie. Mais il est temps d'arrêter. On ne pourra pas continuer comme ça. C'est fini...
-Quoi??! NON!!!
-Émilie, on doit s'arrêter maintenant.
-Pourquoi t'es revenu alors?? Pourquoi??
Je pleure et crie en même temps.
-Sorts...
-Quoi??
-NIALL!! JE T'AI DIT DE SORTIR.
Il commence a partir. Je le suis et lorsqu'il arrive à l'entrée, il me regarde les larmes aux yeux.
-Casse-toi!!!
Je claque la porte et m'assieds contre celle-ci. J'entendais Niall pleurer de l'autre côté.
-Émilie...
-Maman, stop!!!
Je me lève et monte dans la chambre.

Avis??🐤

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant