Chapitre 98:
Ça sent les crêpes... Je sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine. Niall avait la petite télé et regardait la belle et le clochard tout en faisant des crêpes. Je passe mes bras autour de son ventre et pose ma tête contre son dos. Il passe son bras sur mes épaules et se met en face de moi. Il m'embrasse et sourit.
-Salut.
-Coucou!!
Je le lâche et m'assieds a table, je regarde le film et ça passe le moment ou ils mangent le spaghetti et qu'ils s'embrassent! C'est trop chou!! J'adore ce film!! Niall me surprends en éteignant la télé d'un coup.
-Faut qu'on parle...
-Wow... J'ai fait quoi maintenant?
-Je vais m'installer ici!
-Quoi??
-Je viens vivre à New York!!
-Yess!!!
Je lui saute dans les bras et l'embrasse. Je suis tellement contente!!
-Mais je vais acheter ma propre maison...
-Qu...quoi?? Mais pourquoi?? Tu peux pas vivre ici??
-Je suis pas prêt...
Je laisse mes pieds toucher par terre et le lâche. Je le regarde avec dégoût. Je vais dans ma chambre énervée. Je mets ma robe et mes chaussures, je prends mon sac et mon manteau et ressors de la chambre. Je passe à côté de la cuisine et Niall me regarde. Je sors de l'appartement. Je descends les escaliers et me mets à marcher dans la ville. Niall m'a énervé. Si n'est pas prêt de vivre avec moi, alors qu'est-ce qu'il faisait encore là ce matin?? Et puis déjà, on vivait déjà ensemble!! Chez Philippe.
Je m'arrête chez Starbucks et dis bonjour à Marie puis je prends un café. Je m'installe tranquillement dans un coin et regarde mon téléphone. J'ai une photo de Niall et moi en fond d'écran. On l'a prise hier soir. On s'aime mais pourtant ça part toujours en cacahuète. C'est pénible. Je verrouille mon téléphone et bois mon café calmement. Il neige dehors encore, vu qu'on est a fin janvier. J'avoue que mettre une robe quand il neige c'est pas le top mais bon... J'ai des collants. Je buvais mon café quand je vois mon téléphone vibrer: Mon prince❤️
Niall... J'ai pas envie de répondre... S'il est pas près à vivre à ce moi, moi je suis pas prête à lui pardonner si facilement cette fois. Il veut jouer, on va jouer! Marie a sa pause et vient s'assoir avec moi.
-Raconte moi, tout va bien??
-A vrai dire, pas vraiment...
-Bah, encore hier tu souriais tellement que t'étais radieuse comme un moustique sous un lampadaire.
-Ah oui!! Sacrée comparaison!!
-Je sais, merci. Mais dit-moi tout!
-on s'est disputé, comme d'habitude.
-Désolée...
-Tu n'as pas à l'être, c'est pas grave.
-T'as une photo de vous??
Je lui montre mon fond d'écran et elle me sourit. Elle lève la tête et regarde derrière moi.
-C'est lui là-bas??
Je me retourne et mes yeux croisent ceux de mon copain.
-Bah... Oui...
-Je te laisse.Avis??👫
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
Fiksi PenggemarPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...