Chapitre 74:
-Ma chérie, tu vas tellement me manquer.
-Ne t'inquiète pas Momy, je reviens la semaine prochaine. D'accord??
-Oui... Tu fais attention hein??
-Oui et toi aussi. Fais attention a toi et le moindre problème, tu vas chez maman compris??
-Oui, Mimi.
-Ciao Lilo!!
Je fais un bisou Momy et pars chez moi. Je monte dans ma chambre, prends ma veste et redescend. Je suis devant la porte et j'attends que Philippe vienne.
-On y va??
-Oui....
J'allais partir quand quelqu'un me tire le bras en arrière. C'est Niall. Il me fait pivoter et me prend dans ses bras. Je le prends aussi et commence à pleurer. Il va me manquer.
-Émilie... Laisse moi venir avec toi s'il te plaît.
-C'est fini Niall...
-Tu vas me manquer... Fais attention a toi d'accord??
Je fais oui de la tête et me dégage de ses bras.
-Au revoir Niall.
-Attends!!
Je me retourne et il plaque ses lèvres contre les miennes. Personne ne nous voyait on était seul. Je m'accroche à son cou et on s'embrasse encore. Ce baiser devient plus qu'un baiser normal. Ça devient passionnel, amoureux, tout ça en même temps. On se sépare à bout de souffle mais nos fronts se touchent toujours.
-Je t'aime Émilie.
-Ne dis pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas vraiment, je pourrais faire quelque chose de fou... Comme te croire.
-Alors crois-moi. Je t'aime, je t'aimais et je t'aimerai. Je viens te rejoindre à San Francisco. Peu importe ce que nos parents diront.
-Niall... Arrête... Ça va nous mener nulle part a part aux problèmes. Alors stop!
Philippe klaxonne. Je prends mon sac et sort de la maison. Je me retourne pour envoyer un bisou avec ma main a Niall et entre dans la voiture. Philippe démarre la voiture et la maison, Niall, le jardin commencent à défiler sous mes yeux. Je pars enfin réalisé mon rêve. Je m'endors en repensant à ce que Niall avait dit. Et s'il venait vraiment me rejoindre à San Francisco?? Est-ce que ça prouverait qu'il m'aime vraiment??-Émilie... On est arrivé.
J'ouvre les yeux et vois que je suis déjà à l'aéroport. Je sort de la voiture, prends mon sac et ma valise et me dirige vers l'aéroport.
-Bah! Tu me dis même pas au revoir.
Je cours dans les bras de Philippe et il me dépose un bisou sur le front.
-Aller championne! Entre dans cette école et devient Micheal Ortega 2!!!
Je souris et lui fais encore un câlin.
-Tu dis a maman que je l'aime fort!!
-Je lui dirai.
-Merci!😘
-Aller file!! Tu vas louper ton avion.
Je prends mes affaires et part vers l'aéroport.
Je donne ma valise pour la mettre en soute et me dirige vers mon entrée. Les personnes commencent à monter dans l'avion. Je me retourne une dernière fois et avance vers la sortie.
-Au revoir...Avis??✈️
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
FanficPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...