1

10.4K 412 68
                                    

Mes paupières s'ouvrent lentement.
Je me réveille dans une chambre que je ne connais pas. Elle est vide.
Comment est ce que je suis arrivée là ?Pourquoi je ne suis pas chez moi ?
Je regarde autour de moi, une petite fenêtre seulement laisse entrer un brin de lumière.
Mes poignets me font mal ainsi que mon ventre et un mal de crâne pas possible vient accompagner ce dou réveil.
C'est dingue, je ne me souviens de rien.  On m'a kidnappé ? Non, impossible. Je dois vite partir d'ici.
Je sors du lit inconnu dans lequel j'étais allongée et je me rue sur la poignée quand soudain la porte s'ouvre.
Un homme entre.

- Tu comptais t'échapper ? me demande-t-il.

- Non. Bien sur que non, mentis je.

Je me rassois doucement sur le coin du lit. Déçu que mon plan n'est pas fonctionné. Bon, il ne fallait pas non plus que je rêve trop.

- Quel est ton prénom ? me demande-t-il.

- Et pourquoi est ce que je te le donnerais ? lui crachais-je à la gueule.

- Je sais comment tu t'appelles. Je veux juste m'assurer que tu te souviennes de ton prénom, dit-il d'un ton assuré.

- Silver.

- Mais encore ?

- Non mais ça va ? Tu veux pas non plus savoir comment s'appelle mon chien t'en que tu y es ? m'énervais-je.

Il se raidit. Apparemment cela ne lui fais pas vraiment rire.

- Silver Montero, lui répondis-je.

- Merci Silver, je vois que tu as encore toute ta tête.

Je le vois s'éloigner vers la porte quand je me lève.

- Attendez.

Il se retourne surpris.

- Je peux savoir pourquoi vous m'avez kidnappée ? demandais-je décidée à savoir qu'est ce que je fou ici.

Non mais la question bête. Genre il va me répondre : « Hm je sais pas, j'en avais envie, je comptais t'inviter à faire un barbecue ».

Je le vois rire. Mais je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la phrase « pourquoi m'avez vous kidnappée ? ».
Enfin si, c'est complètement débile et absurde.

- Silver... Tu crois vraiment que je t'ai kidnappé ? me demande-t-il.

- Ça en a tout l'air.

- Bah Silver, voyons, je t'ai sauvé la vie... me dit-il en se rapprochant.

- Hein ?

Après deux secondes de réflexion, je me souviens...

***

Pourquoi moi ? (avengers/marvel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant