Conseil : Lire ce chapitre avec la musique ci-dessus 😉 Bonne lecture.
***
« L'esprit de domination réduit à l'impuissance d'agir. »
Pierre-Claude-Victor Boiste
***
Tente de te calmer. Tente de te calmer. Tente de te calmer. Tente de te calmer.
C'est ce que j'essais de me dire dans le jet qui nous amène à la destination d'où provient l'appel passé par Jade. Tony a réussi, enfin Jarvis plutôt, à retracer l'adresse de l'appel. Scarlet, Clint et Vision sont restés à la villa pour monter la garde maintenant qu'on est sûr de rien.
Natasha tente de rassurer Scott dans un coin du jet mais c'est peine perdue. Ce que nous comprenons forcément. La fille
de Scott est en danger, comment pourrait il agir autrement ? Sam s'en veut profondément et angoisse, cela se voit. Il se mordille le bout de ses ongles et son regard est dur. Je sens qu'il veut faire face à Jade et qu'il ne va pas de laisser faire. Il l'a bien prouvé en tuant sa mère pour se venger de la sienne. Steve lui aussi tente de le rassurer, de lui dire que quoi qu'il arrive, il n'y est pour rien.
Tony nous rassemble au centre du Jet.- Écoutez moi, ce n'est pas par hasard que Jade a laissé possible que l'on puisse tracer son appel. Elle veut qu'on l'a retrouve. Elle détient Cassie. Alors on se prépare tous à se battre pour défendre la fille de Scott, compris ? Et une dernière chose, on doit faire très attention, Jade est rusée. C'est sûrement un piège donc on reste concentré.
On hoche tous la tête avant de partir s'équiper.
Je me munis de ma combinaison noire cuire et rattache mes armes à ma ceinture. Je m'entraîne rapidement pour chauffer mes muscles et être prête à l'attaque. Tony me surprend en se posant juste devant moi. Je me fond dans ses yeux noisettes.- Que veux tu ? demandais je.
- Toi.
Je lève les yeux au ciel avant de continuer ma route. Tony me retient en posant sa main sur mon avant bras.
- Plus sérieusement, comment tu te sens ? me demande il en fronçant les sourcils.
- Bien. Je t'assure. Et toi ? Où est ton équipement ? demandais je surprise en le regardant de haut en bas.
Je détaille sa tenue. Il porte un uniforme noir plutôt élégant. Mais il croit qu'on va à un gala de charité ou bien ?
- Tu sais qu'on va se battre ? demandais je sarcastiquement.
- Très drôle. J'enfilerai mon armure d'Iron Man sur les lieux, m'informe l'homme que j'aime.
Je replonge alors mon regard dans ses yeux amandes qui me font directement perdre pied.
- Ne me fais pas le coup comme la dernière fois, lançais je. Compris ? m'exclamais je en le tenant par le cou.
Tony acquiesce en rigolant légèrement et me laisse une cascade de frisson dans mon corps tout entier en déposant un bisou sur le haut de mon front.
- Je ferais attention, me confit il.
- Il y a intérêt.
- Tu sais à quel point je t'aime ?
- Oui, je le sais. Tu m'aimes trop.
- Et toi ? Est-ce que tu m'aimes ? demande il avec un sourire provocateur.
Je soupire devant son air béat.
- Oui Tony. Moi aussi, je t'aime, déclarais je avant d'enfouir ma tête dans son cou.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...