31.

2.4K 136 6
                                    

- Silver a reçu un appel canular. J'ai réussi à tracer l'appel, il provient du Japon, nous informe Tony.

- On en sait plus ? demande Thor.

- Non, pas pour l'instant. On ne sait même pas si c'était une femme ou un homme car la voix était déformée... maugrée Tony.

- Et pourquoi avoir appelé Silver en particulier ? demande Natasha inquiète.

- J'en n'ai pas la moindre idées, j'aimerais en savoir plus. On sait seulement que nous avons reçu des menaces provenant du Japon, explique Tony.

- Je propose qu'on attende, si aucune manifestation de cet individu ne se présente, on laisse tomber, déclare Bruce.

- Je suis d'accord, affirme Clint.

- C'est quand même nos vies et celles des autres citoyens que l'on met en danger, intervient Steve.

- Je sais bien, mais nous sommes les Avengers ! s'écrit Bruce.

- Bon, pouvons nous être sur que l'affaire de la Sorciere est finie ? demande Thor.

- Je pense que oui. Du moins, la Sorciere, elle, elle est morte, après je ne peux pas être sur à 100% que d'autres alliés ne rodent pas dans le monde, répond Tony.

- Au pire, comme dit Bruce, on attend, dit Scarlet.

- Tu as raison. Je pense néanmoins que ces temps ci, nous devons rester sur nos gardes ! déclarais je (Oui, je prends la parole que maintenant.)

- Surtout toi, me lance Thor.

- Thor a raison, c'est toi qui a reçu cet appel, rajoute Steve.

- Oui. Mais cet appel n'était pas que pour moi, il nous concerne tous, me défend je.

- Oui, on sait. Je vais sécuriser la villa au maximum et installer des IMP (Iron Man Protecteurs) tout autour de la villa, nous informe Tony.

- Au fait, s'exclame Clint, pour la fête de ce soir ?

- Oh. À vrai dire, je ne sais pas, soupire Tony.

- On a qu'à la faire, mais qu'entre nous, sans tous les autres invités, pour courir moins de risques, propose Natasha.

- C'est d'accord, sourit Tony.

Tous le monde reprend alors ses activités.
Natasha et moi partons nous préparer pour la soirée.

__________________________

Bisous
Xx

Pourquoi moi ? (avengers/marvel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant