Je marche, décidée à me réfugier dans ma chambre quand Tony me bloque la porte. Je me retourne vers lui et le foudroie du regard.
- Laisse moi, lui dis je.
- Mais qu'est ce que tu as ? s'inquiet il.
Je lui ferme la porte au nez et tourne en rond dans ma chambre.
- Explique moi au moins ce que j'ai fais pour te mettre en colère... dit il à travers la porte.
- Toujours il faut que tu ressorte ton côté arrogant et méchant ! Quelle était la raison de ton agréssivité envers Scott ? Hein ? m'exclamais je sur les nerfs.
- Si déjà, tu ouvrais cette porte pour que je puisses m'expliquer, dit Tony calmement.
Je soupire et m'avance vers la porte et l'ouvre. Il fit un pas dans ma chambre et referma derrière lui. Je recule et croise mes bras sur ma poitrine.
- J'attends tes explications, dis je énervée, comment peux tu passer du gentil garçon à qui je peux me confier, au méchant mec agréssif et blessant ?
Il souffle et baisse le regard quelques secondes.
- Je te rapelle que Scott faisait partit du clan de Steve lors de la bataille (Civil War), m'expliqua Tony.
- Ce n'est pas une raison. C'est du passé tout ça, contredis je.
- Mais pourquoi tu tiens tant à le défendre ? s'énerva-t-il à son tour.
Je détourne le regard.
- Scott est vulnérable, il vient tout juste d'arriver. Et toi, tu l'agrèsse et lui parle mal. Je n'aurais pas aimé qu'on m'accueille comme ça, c'est tout.
Il soupire et tourne sur lui même, sûrement pour se canaliser.
- Et puis, Scott est gentil, j'ai de la peine pour lui, dis je pour finir.
- Que veux tu que je te réponde ? s'exclama Tony.
J'hausse les épaules.
- Que veux tu que je te dises ? demanda-t-il en s'approchant de moi.
- Je... je ne sais pas.
- Silver, je suis comme ça, c'est tout, dit il et ouvrant ses paumes de mains. Je suis impulsif, que veux tu !
Il tourne les talons et pose sa main sur la poignée.
- Tu devrais le savoir maintenant, dit il avant de partir.
Dois je comprendre que je dois l'accepter tel qu'il est ?
____________________
Je descendis au salon où sont en train de cuisiner Thor et Bruce.
- Depuis quand vous cuisinez vous deux ? demandais je.
Bruce rigola et Thor fit sauter ses ingredients dans la poele pour faire le malin.
- Je sais pas, ça nous a prit avec Bruce, rigola Thor.
Je soupira et leva les yeux au ciel en étirant un sourire.
- On s'est dit qu'avec toutes ces mauvaises nouvelles... on devait faire quelque chose, m'explique Bruce.
- Alors on s'est tournés vers la cuisine, finit Thor.
- Ducoup, qu'est ce que vous nous concocté ? demanda Scarlet qui arriva juste derrière moi.
- Euh... on tente un repas mexicain, repondis Bruce.
- J'adore le mexicain... m'exclamais je.
- Esperons qu'ils ne fassent pas brûler la cuisine, rigola Clint en arrivant dans le salon.
Suivi de Vision et Tony qui s'installèrent dans le canapé.
Clint mit de la musique et partit rejoindre Vision et Tony dans le canap. Scarlet et moi on aida les garçons (Bruce et Thor) à faire le repas.Pendant un court instant, j'ai eu la sensation que ma vie était normale. Que j'avais pas de problème, que je vivais une vie paisible. Mes amis et moi passons une soirée comme n'importe qui. Je rigole, je sourie, je suis heureuse. Je cuisine avec des personnes à qui je tiens et nous écoutons de la musique. On danse pendant qu'on cuisine. La vie me semble belle. Mais pendant quelques secondes.
Je reviens soudain à la vrai vie en voyant Nat, Steve et Sam arriver dans le hall.____________________
TADAAAAM
Vraiment... désolé désolé pour l'énoooorme retard.
Dîtes moi ce que vous pensez de ce chapitre. C'est important.J'espère que tout va bien pour vous.
Bisous🥡
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...