J'ouvre la porte de ma chambre doucement et me dirige vers celle de Tony. Je saisie la poignée et entre dans sa chambre et me rapproche de son lit.
Il dort. Paisiblement.- Tony... Tony ! l'apellais je.
Il ouvra les yeux d'un coup et se redressa. Le torse nu et les cheveux en batailles.
- Quoi, quoi ? Qu'est ce qui y a ? s'inquièta il.
- Je croix qu'il y a quelqu'un dans la maison, dis je le plus calmement possible.
- Tu en es sur ? demanda-t-il, c'est peut-être Clint qui va boire de l'eau tu sais.
Je lui fis les gros yeux. Je sais ce que j'ai entendu. Je ne doute pas. Mais lui, soucieux, soupira et enleva sa couverture de ses jambes. Il se leva et posa sa main sur mon épaule. Ce contact me donna un léger frisson qui parcouranmon corps.
- C'est bon, je te croix, dit il en passant sa main dans les cheveux.
Il marcha jusqu'à sa porte.
- Tu vas où comme ça ? demandais je.
- Bah, voir qui est en bas.
- Non. Je viens avec toi.
- Alors la, dit il en me repoussant de sa main droite, tu n'iras nulle part.
Je serra ma machoire. Pour qui il se prend ?
- Et si... c'était des personnes qui venaient nous attaquer ? Tout seul tu n'y arriveras pas, argumentais je.
- Pendant que tu papote, y'a une personne dans notre maison Silver, alors tu me laisses faire mon job. Ok ! s'éxclama-t-il légèrement agacé par la situation.
- Demande au moins à Jarvis si il y a une menace, le suppliais je.
Il souffla bruyamment et croisa ses bras autour de sa poitrine, toujours nue.
- JARVIS, analyse la maison, il y a-t-il un intru dans la maison ? Bloque la maison et les issues. Code bleu.
Je lui souris. C'était pas compliqué. Il veut toujours jouer les héros, mais il joue surtout au suicide.
- Monsieur, intru détecté dans le salon. Pas d'arme à sa dispositon. Il n'y a pas de menace, répondit Jarvis.
Tony me sourit brièvement comme pour dire « tu vois, j'avais raison. ».
- Tu me laisses y aller maintenant ? dit il ironiquement en passant la porte.
Je le suivis jusqu'en haut des escaliers. Il déscendit les escaliers calmement et s'approcha d'une silhouette posé dans le salon.
- Qui êtes vous ? demanda Tony, les points sérrés.
Je déscendis à mon tour les escaliers et arriva près de Tony, il soupira en me voyant arriver. Si il croyait que j'allais tranquillement rester à ma place, il avait tord. Je n'étais pas du genre à écouter ce qu'on me disait.
La personne ne répondit pas. Alors Tony s'approcha lentement de la personne, un homme d'après moi et Tony demanda à Jarvis d'allumer la lumière du salon. Je serrais la machoire, les points. Mes muscles étaient contractés. J'étais prête à me battre si il le fallait.
Seulement, la lumière s'alluma et la personne s'exprima.- Bouh ! s'écria la personne avant que Tony serre la personne dans ses bras.
Qui est-ce ? Apparament Tony le connait. Mais son visage me dit quelque chose.
____________
Tadaaaam
Chapitre 55, ça fait beaucoup quand même.
Dîtes moi ce que vous en pensez en com'.
D'après vous, qui est-ce ?
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...