25.

2.8K 164 16
                                    

Cela va faire une semaine que l'on bosse sur le dossier Sep 84. Nous avons découvert que c'est une armée, l'armée qui nous avait attaqué l'autre soir, dirigé par une Sorciere. Elle est beaucoup plus puissante de Scarlet. Scarlet n'est pas capable de me faire enlever mes pouvoirs d'hypnose mais l'autre sorciere elle, si.
Je le sais car elle me l'a fait l'autre soir. Quelle garce.

En gros, notre plan consiste à savoir où elle se cache et qu'on l'a tue. C'est aussi simple que ça.
Pour l'instant, on continue à s'entrainer.
En plein milieu de nul part en Russie, paumé.

Je sors de la salle d'entrainement, les mains couvertent de sang suite au combat que j'ai eu avec Nat.
Je me cogne à quelqu'un. Ce quelqu'un c'est Steve.

- Oh, excuse moi, dis je tout bas.

- Non c'est moi, s'excuse il.

- Euh... tu... Sinon, ça va ? demandais je.

Je suis vraiment pathétique.

- Oui et toi ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette ces temps ci...

- Si, ça va. Je t'assure, mentis je.

- Dommage que je ne puisse plus lire dans tes pensées...

- C'est ça... dis je en rigolant.

Je pars ensuite prendre ma pause.
Je me dirige vers le labo de Stark. J'aimerais qu'il soit là car j'ai besoin qu'il me passe des anti dépresseurs. Je ne suis pas super bien en ce moment. J'arrive toujours à me battre correctement, j'ai toujours la forme physique mais pas le mental. Jade et moi sommes toujours en contact mais moins. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais c'est comme un vide qui m'entoure. Ma vie n'a plus de sens.

J'arrive au labo et entre sans frapper.

- Silver ? m'appelle Tony.

- Salut Tony, j'aurais besoin de tes anti dépresseurs, déclarais je embarrassée.

Tony écarquille les yeux et s'approche de moi, tandis que je recule avant de me retrouver coller contre un mur. Il me prend soudainement la tête entre ses deux paumes de mains. Son regard est insistant et je n'arrive pas à m'en défaire.

- Non Silver, lâche il sèchement.

J'écarquille les yeux à mon tour.

- Je sais que tu es dans la période où tu n'arrives plus à dormir, où tu n'en peux plus, que tu ne veux plus rien avoir à faire. Je suis passé par là moi aussi. Tu n'es pas seule, ok ? Je suis là. Tout comme Natasha et tout le reste. Alors non, tu ne craques pas. Tu n'as pas le droit de craquer. Silver tu es la femme la plus courageuse que j'ai jamais connu, m'avoue il.

- Tony... soupirais je.

D'où je suis la femme la plus courageuse ? Il fait fausse route.

- Ne dis rien. Vas dans ta chambre et dors, m'ordonne il.

__________________________

Bisous
Xx

Pourquoi moi ? (avengers/marvel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant