Je regarde, c'est la main d'Iron Man. Je me retourne vers Tony, son casque s'ouvre et il me regarde droit dans les yeux.
- Je savais que t'allais faire ça... dit il en soupirant.
Je souffle et m'énerve encore plus.
- Mais lache Moi ! m'écriais Je.
Il me lache et recule un peu. Je ne suis qu'à quelques mètres de l'ordinateur, à quelques mètre de la véritée.
- S'il te plaît Tony... dis le moi, suppliais je.
Il fit non de la tête. Je le frappa de môn poing droit et serra les dents. Je croix que je me suis fracturée le poignet putain.
Je sens les larmes monter, Je serre encore plus les dents Mais Je n'y arrive pas, la douleur est trop forte. Tony sortit de son armure et s'approcha de Moi rapidement les yeux dans le vide.
- Montre Moi, dit il en m'attrapant.
Je me dégagea et lui jeta un regard noir.
- Me touche pas !!! T'ES CONTENT ??? hurlais je.
Je me mis à fondre en larme. Il m'attrape dans ses bras et je ne lutte plus. C'est trop dur et Je suis fatiguée... Il me chuchote que tout va bien, que tout va bien se passer. Soudain on entendit quelqu'un entrer.
- Mais qu'est ce qu'il se passe ici !?!
Je me retourne vers la personne, c'est Steve.
- Steve ! dis je.
- Mais que faites vous à cette heure ci ? demanda il.
Tony lui fit les gros yeux et Steve avança vers nous.
- Et bien, Tony a trouvé la personne qui nous à menacer la dernière fois, dis Je à Steve.
Steve écarquilla les yeux. Il ouvra la bouche en O.
- Serieux ???!! s'écria il.
- Mais- le coupais Je, Tony ne veut pas me dire qui c'est, dis Je d'un ton froid avec un regard accusateur sur Tony.
Steve deviseaga Tony.
- Tony ? demanda Steve.
Tony baissa les yeux.
- Va voir qui c'est sur mon ordi, ordonna Tony a Steve.
Steve s'approcha doucement de l'ordi et quand il regarda l'écran il mis ses deux mains devant sa bouche.
- Non... non... c'est pas possible... dit Steve déboussolé.
Je m'énerva...
- Mais Steve dis moi qui c'est !!! dis je.
- Tu... Tony a raison... soupira Steve.
- Non !!! NON !! Tu vas pas t'y mettre !!! criais je presque.
- Je... désolé, s'excusa Steve avant de repartir.
- Mais ! Steve !!!! Revient !! hurlais je.
Je partie me recoucher après avoir fait les 400 pas dans le salon. Je ne comprends pas, personne ne veux me dire qui est cette personne. C'est pas difficile à comprendre bon sang ! Je suis sur les nerfs et j'ai du mal à me rendormir. Je sais que pour l'instant cela doit rester secret le fait que Tony ai trouve la personne, mais je meurs d'envie de le dire à Natasha, elle au moins me défendrais. Tony a besoin de vérifier que ses sources sont correct. Je m'endors le coeur lourd avec pleins de question ans réponses.
Quand mon réveil sonne, j'ai la peau sèche à cause des larmes d'hier soir. Je suis à peine rentrée à New York que j'ai pleins de choses inattendu qui se produisent. On toque à ma porte, je suis encore dans mon lit.
- Hum... Je ne suis pas prête, dis je doucement.
La personne entra néanmoins, c'est une femme de ménage, elle tient un téléphone à la main.
- J'ai dis que j'étais pas prête, répétais je.
- C'est pour vous, dit elle en me tendant le téléphone.
Je regarde qui est le contact qui m'appelle à 9h du matin.
- Oh, merci, dis je à la bonne femme.
Elle me sourit et fit demi tour en refermant la porte derrière soit. Je me redressa sur le lit et pris le téléphone à mon oreille.
- Allo ? dis je.
____________________
Voila, un chapitre un peu tardif je dois dire mais j'avais promis de le poster ce soir donc voila, j'espère que delà vous plaît autant...
Je vous aimes énormément, continuez de commenter cela me fait vraiment plaisir. Je vais prendre du temps pour répondre à vos messages !Bonne nuit ⭐️
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...