Tony se rapproche doucement de moi et tente de me prendre dans ses bras. Je le repousse d'une traite et me retourne. J'arrive pas à le croire. La mère de Jade est elle aussi complice... Comment j'ai fais pour pas le remarquer ?
- Silver... chuchote tristement Tony.
- Ferme la, tu le savais, et tu ne m'as rien dit ! m'énervais je en me retournant vers Tony les yeux remplis de larmes.
Tony secoue son visage lentement et je remarque Sam, Bruce et Nat s'éloigner discrètement.
- C'était pour ne pas voir l'état dans lequel tu es que je ne te l'ai pas dit... s'explique Tony.
Je recule, dégoûtée par la nouvelle que je viens d'apprendre sur la mère de Jade.
Tony se rapproche et je n'ai pas le courage de résister face à ses bras qui enroulent mon corps avec tendresse. Il pose son visage dans le creu de mon cou et ne s'en sépare plus. Je ravale mes sanglots et tente de calmer ma respiration.- Si tu savais à quel point ça me fais mal de te voir ainsi... dit Tony tout en caressant mon dos.
Je le repousse lentement. Je n'ai pas envie de m'expliquer avec lui dans ces circonstances ni devant tout le monde, bien que j'ai des choses à lui dire sur la façon dont il a agit.
Il faut que j'arrête de m'apitoyer sur mon sort et regarder en face. C'est pas la fin du monde, après tout, la mère de Jade n'est qu'une traitesse de plus. Qui sera le suivant ou la suivante ? Je dois me reconcentrer sur le plan et montrer que je suis plus forte que ce que les autres pensent.- Le Urth Caffé Downtown LA, c'est un bon café ? demandais je à mes amis.
**
J'enfile un jean noir avec un tee-shirt à manche courte blanc, pour un style décontracté, le tout accompagné d'une veste à carreaux (voir média). Des chaussures blanches à mes pieds, rassurez vous, je ne suis pas le genre de personne à porter des ballerines.
Le plan que nous avons prévu est simple. J'ai eu l'idée de demander à la mère de Jade de me rejoindre à Urth Caffé Downtown LA, un café branché de Los Angeles, pour la prendre en otage. Jade n'a fait que s'en prendre à mes proches, je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds. Je me doute que la mère de Jade utilise la même sorte de remède miracle contre l'hypnose pour pas se laisser avoir. Je vais donc fonctionner à l'ancienne et glisser dans son verre un cachet d'endormissement. Le temps qu'on l'embarque jusqu'à la planque de Fred où doit sûrement se trouver aussi Jade. Bruce en a déduit que c'était leur planque car ils y sont depuis hier soir. Mais il ne faut pas tarder avant qu'ils ne changent d'endroit. Le plan de Sam intervient alors. On arrive à la planque, on négocie pour échanger Steve contre la mère de Jade. Sam préfère d'abord qu'on réclame Steve avant de montrer la mère de Jade. On verra bien comment ça se passe sur les lieux. Et une fois qu'on récupère Steve, on se tire. Les Avengers sont censés être en pause alors on ne va pas jouer avec le feu et reprendre tous correctement nos forces et établir un vrai plan d'attaque. La, c'est plus un plan de... sauvetage pour Steve ?Nat entre dans ma chambre et me rapelle en détail le plan que nous devons suivre.
Les Avengers qui partent sont Nat, Tony (évidemment), Sam, Thor et moi-même. Bruce sera relié à une oreillette pour nous guider.
Je finis de me préparer avant de prendre un jet avec tout les Avengers de la mission pour nous conduire au lieu de rendez vous avec la mère de Jade.
En arrivant à Los Angeles, des souvenirs remontent petit à petit à la surface. Le soleil brûlant réchauffe ma peau et j'ai bien fais de mettre un teeshirt à manche courte ! Je me félicite de l'intérieur. Il m'en faut peu.
En arrivant devant le café, j'entend Nat me dire dans l'oreillette « Allez Silver, tu fais comme ce qu'on a dit. » Puis Tony continuer « Bonne chance bébé ». Je souris intérieurement, ça va commencer à devenir intéressant. Nous avons enfin une longueur d'avance sur Jade.
Nat, Tony, Sam et Thor sont dans le jet non loin du café pour intervenir en cas de problème quelconque.
Je retrouve sans difficulté la mère de Jade, tranquillement installée sur un fauteuil chic. Je lui fais signe et elle se lève. Je lui fais la bise par courtoisie et plonge mon regard dans le sien tout en m'installant. Une fois en place, le cachet dans ma poche de mon jean, je lui fais mon plus beau sourire. Un serveur vient nous passer commande et je demande un monaco, la mère de Jade un capuccino.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...