Ça fait déjà 20 minutes que Tony et Natasha s'explique. Je ne préfère pas rentrer dans ma chambre, étant aussi celle de Tony, où ils sont en train de mettre les choses au clair.
Tandis ce que je suis dans mes pensées, la porte s'ouvre brutalement sur Tony.
Il m'ordonne de le rejoindre, j'avance d'un pas timide et trouve Nat assise calmement sur le bout du lit couleur crème.- Les deux là, commence Tony en nous regardant tour à tour. Plus jamais vous me mentez.
Nat soupire en levant les yeux au ciel.
- Et dire que si Silver n'avait pas lâché une boulette, je n'aurais jamais su que j'avais le rein de toi, Nat ! s'exclame Tony encore subjugué par la nouvelle.
- Écoute Tony, Nick Furry nous a clairement fait comprendre qu'on avait interdiction de faire un don d'organe. Alors on a préféré garder cela secret ! se défend Nat en se levant d'un bon.
- Alors tu n'en parles pas aux autres Avengers, compris ? intervins je en fronçant les sourcils.
Tony se tourne vers moi, il me dévisage puis suivant quelques secondes, il acquiesce lentement.
- Merci... Nat. J'ai ton rein dans mon corps, je l'ignorais. Je te suis redevable, conclut Tony.
Nat sourit et s'approche de Tony avant de le saisir dans ses bras. Ouf, j'avais peur que Tony nous en veuille même si il n'y a pas de raisons.
- C'était sans hésitation, termine Nat.
**
Ce soir est organisé une petite soirée pour fêter les 2 ans de Nat et Clint. 2 ans qu'ils s'aiment et qu'ils ont unis leurs vies.
Je vérifie une dernière fois ma tenue devant le miroir. Je porte une robe blanche légèrement à paillettes. Je suis définitivement amoureuse de cette robe. On l'a acheté, Tony et moi, il y a quelques jours, quand on faisait les boutiques en lignes. Le colis n'a pas tardé à être livré. Je valide ma tenue et entreprends de nouer mes cheveux en tresse. Une fois que je suis prête, je sors rapidement de ma chambre, déjà que je suis en retard.
Je retrouve Tony, vêtu d'un simple pantalon gris souris et d'un pull vintage. J'adore son style vestimentaire et lui fais remarquer en passant devant lui.
Une fois au salon, j'observe les Avengers tous présents. Scott et Sam manquent à l'appel mais il va falloir que je m'y habitue depuis le temps. Peter est au côté de Tony, ils se marre tout les deux. C'est drôle à voir. Vision et Steve bavardent dans un coin. Je peux détailler attentivement la tenue de Steve, il porte un smoking noir absolument ravissant. Il est très élégant. D'un autre côté, il y a Bruce en train de discuter avec mon frère, Dave. À côté de lui se trouve Thor, qui enveloppe Scarlet de ses bras.
Je rejoins Steve accompagné de Vision.- Eh bien, tu comptes partir en date avec ton âme-soeur secrète ? m'exclamais je en reluquant Steve avec un œil malice.
Steve rigole fort en ouvrant grand sa bouche. Ses dents sont parfaitement bien alignées. Il fait mine de replacer son smoking avant de reposer ses yeux doux sur moi.
- Non ma chère. De un, je n'ai pas d'âme-soeur secrète. Et de deux, je voulais juste me faire beau pour la petite soirée organisée par ma meilleure amie, se défend Steve.
Je roule des yeux et replace quelques mèches de mes cheveux qui s'échappent.
- C'est très bien réussi. Je te trouve très élégant ! le rassurais je en souriant.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...