Silver
Que se passe-t-il ? Où suis je ? Mes amis... Tony... Jade...
Trop de questions sans réponse se bousculent dans ma tête. Mon esprit s'égare. Je n'ai plus la force de penser, de réfléchir, de vivre. Je veux que tout s'arrête. Qu'on en finisse.- Elle est consciente ? demande une voix lointaine, qui me parvient à des km.
J'exploite toute la force qu'il me reste pour tenter de bouger mes paupières, mais c'est trop dur. J'ai l'impression que l'on a posé une tonne de métal qui m'empêche quelconque mouvement.
J'aimerais pourtant, mais mon corps ne le veut pas. Du moins c'est ce que je ressens.
J'aimerais tant de choses. Comme par exemple partir loin, très loin, dans un autre monde, seule avec les personnes que j'aime. C'est mon souhait. Mais pour l'instant je voudrais juste réussir à ouvrir les yeux.- Silver, je sais que tu m'entends. Pourrais tu essayer d'ouvrir les yeux ? me demande une voix douce méconnaissable.
Si seulement je pouvais.
Si seulement.- Je sais que c'est dur mais je sais aussi que tu peux le faire... recommence la voix mélodieuse.
Putain non je peux pas le faire.
Mes paupière sont collées entre elles, elles complotent.- Mon amour... je t'en supplie.
Cette voix. Celle ci... Je l'a reconnais parmi tant d'autres. Elle berce mon cœur.
- S'il te plait. J'ai besoin de toi... sinon je.. je ne pourrais pas, me supplie sa voix.
Bordel ouvrez-vous. Je vous en supplie.
Je sens une légère vibration au niveau de mes cils et une tentation de soulèvement.- Ils ont bougés ! s'exclame Tony qui me parait plus proche.
Je passe plusieurs minutes à tenter d'ouvrir mes yeux mais c'est sans résultat alors que je canalise toutes les forces de mon corps pour y parvenir.
- Tony... Ce ne sera pas pour aujourd'hui, il faut lui laisser le temps.
Tandis que j'entends des pas s'éloigner, je donne tout ce que j'ai pour y arriver. Putain je veux le voir. Laissez moi le voir.
De la lumière me parvient petit à petit, un éclair blanc me laisse scotchée. Ce n'est qu'un amas de flou qui me submerge au début puis au fur et à mesure une silhouette familière apparait.- Oh bordel, elle les a ouvert ! s'écrit Stark.
J'esquisse un fin sourire que je ne peux m'empêcher de retenir face à lui. Il s'approche, le sourire aux lèvres, les yeux pétillants. Une expression encore jamais vue venant de lui, il est rassuré, heureux.
- Plus jamais, ne refais plus jamais ça, chuchote Tony avant de poser ses lèvres doucement sur les miennes.
Une douceur que j'ignorais. Je n'ai pas la force de l'entourer de mes bras mais cette envie me provoque des frissons.
- Que s'est il passé ? risquais je de dire avec difficulté.
Tony grimace et je m'attends au pire.
- Silver, intervient l'homme qui je présume était là au début, j'ai dû t'opérer en urgence pendant le combat.
Un flot d'informations remontent à la surface. Le combat.
- Qui êtes vous et où suis je ? demandais je indiscrète.
- Je suis le Docteur Strange et tu es à l'hopital dans une chambre privée.
- Et... comment s'est passée l'intervention ?
- Bien. Je suis arrivé à temps car Bruce m'avait appelé. Tu vas avoir besoin de beaucoup de repos.
- D'accord, merci beaucoup. Et le combat d'hier, comment s'est il fini ? demandais je impatiente de savoir.
Le Docteur Strange lance un regard à Tony.
- Silver, tu as dormi une semaine avant de te réveiller. Ton corps avait besoin de temps pour se rééquilibrer et surmonter le choc.
- Répondez à ma question.
- Tony... j'ai finis avec le médical, c'est ton tour.
Le Docteur Strange tourne les talons et j'en profite pour lui poser une dernière question.
- Quand pourrais je sortir ?
- Demain tu retourne chez les Avengers mais interdiction de faire d'efforts. Ton corps va s'en remettre rapidement car tu as des capacités hors normes mais il lui faut quand même du repos.
- Merci.
- Pas de quoi. Repose toi bien Silver, finit Strange en lançant un dernier regard à Tony avant de disparaitre.
Je me tourne alors vers Tony maintenant assit sur un fauteuil près de moi.
- Je t'écoute, lui dis je.
Son regard auparavant illuminé s'éteint, une noirceur nage dans ses pupilles.
- Hum... et bien après la mort de Fred, ta transportation dans le jet avec Nat, Bruce et Clint, il restait Steve, Sam, Scott, Vision, Thor, Peter et moi même.
Je lui laisse faire sa pause, je sens qu'il en a besoin.
Je m'attend au pire.- Le combat continu alors. J'ai dû aider Peter à tuer Harturio mais.. malheureusement...
Je sens qu'il n'a pas les mots.
- Tony... Est ce que Harturio est mort ?
- Oui. Je l'ai tué.
- Alors pourquoi pleures tu ? demandais je avant d'avoir un frisson d'horreur parcourir tout mon corps.
Tony n'arrive pas à retenir ses larmes, je comprends alors.
- Oh non... dis je dans un souffle.
- Je... je m'en veux tellement... éclate en sanglot Tony.
Je lui demande de s'approcher de moi et enroule mes bras autour de ses épaules imposantes avec difficulté.
- Je suis sûr que non... chuchotais je.
- Si... je n'ai pas su le protéger. Je.. j'écoutais Bruce dans l'oreillette et j'ai manquer de concentration.
- Tony...
- J'aurais pu éviter ça ! cri à présent Tony. Il serait toujours à nos côtés...
- Tony arrête. Peter n'aimerait pas te voir dans cet état.
- MAIS PETER N'EST PLUS LA !
Je caresse le dos de Tony, sanglotant.
Tony se calme peu à peu mais j'ai mal pour lui. Peter était le petit jeune que tout le monde adorait, quel horreur.
- J'en ai marre que tout le monde meurt autour de moi, dis je les yeux dans le vide.
Tony me regarde attristé.
- Je suis désolé d'avoir hurlé, tu viens juste de te réveiller et moi je...
- Stop c'est bon Tony.
Tony marque un temps d'arrêt.
- Après ça... Jade a disparue.
Pardon ?
***
Chapitre pas foufou, mais pour qu'on remette bien les choses au clair !
J'espère que tout va bien de votre côté🙏🏼
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...