Enfin arrivé à New York. Je sors du jet, accompagné de Tony, il fait terriblement bon dehors et je dois avouer que cette ville m'avait (un tout petit peu) manqué.
Nous nous rapprochons de l'aéroport lorsque Tony m'attrape par le bras et m'attire vers lui.
- Qu'est-ce que tu fais ? lançais-je en reculant d'un pas.
- Ça te dis d'aller au QG plus rapidement ? me demande il avec une pointe de malice.
Le QG signifie la résidence des Avengers.
- Je ne comprends pas, répondis-je agacée.
Tony soupire et regarde dans le ciel comme exaspéré.
- C'est toujours comme ça ou parfois tu comprends du premier coup ?
Je le fusille du regard.
- Il faut tout t'expliquer, reprend il. Je propose qu'au lieu d'attendre notre chauffeur et de se taper la circulation, qu'on y aille en « Iron Man ».
- Dois-je te rappeller que je ne suis pas Iron Man ?
- Putain, elle le fait exprès... Je te propose de t'y emmener.
Je soupire, je peux vraiment être débile quand je m'y met.
- Non mais à toi aussi de revoir tes explications ! m'exclamais je sur la défense.
- Oui oui j'y penserai, soupire Tony ironiquement.
Tony n'a même pas fini sa phrase que sa transformation en Iron Man commence.
Tous les membre du robot s'agrippe à Tony, qui n'est plus Tony mais Iron Man.Je recule d'un autre pas en secouant la tête.
- Euh à quel moment j'ai dis que j'étais d'accord ? dis je en haussant les sourcils.
- Viens.
- T'es vraiment agaçant, dis je en me rapprochant à contre coeur.
- Steve a donc raison... lance Tony en jouant la comédie comme si quelqu'un lui enfonçait un couteau dans la poitrine.
- Non tu sais quoi, je vais même pas être poli-
- Non tu n'oseras pas... chuchote Tony les yeux dans le vide, quel acteur.
- T'es chiant.
- Elle l'a dit, soupire Tony en passant un bras autour de ma taille.
Je recule légèrement, gênée.
- Si tu veux mourir c'est toi qui vois, dit il en me regardant.
- Ça va, désolé c'est un reflex.
Je me rapproche de sorte à ce qu'il puisse bien me tenir. Je met mes mains autour de sa nuque. C'est vrai que glisser et mourir ne figure pas trop dans mes plans.
- Prête ? me demande il.
- Hm... oui, dis je incertaine.
Son visage se recouvre par celui d'Iron man et il décolle en moins d'une seconde. La vitesse prend le dessus et je met quelques secondes avant de me rendre compte que... je vole ? C'est juste incroyable. Cette sensation est indescriptible. Bordel je vole. Fin techniquement non.
Je vois New York défiler devant mes yeux qui pleurent à cause de la vitesse. Je suis juste époustouflée.Soudain, Tony s'arrête à la tour Stark.
Je me détache de lui et il redevient Tony en un battement de cil.- Je peux savoir pourquoi on est chez toi ? demandais-je surprise.
- Du calme, je dois juste récupérer quelques dossiers.
Je reste là les bras croisés.
- Suis moi, m'ordonne-t-il.
Je le suis jusqu'à arriver dans un immense salon. C'est splendide. La décoration est absolument ravissante. J'aimerais bien avoir la même dans ma petite maison de Los Angeles.
- Alors, qu'en pense tu ? me demande il soudainement.
- C'est magnifique. Vraiment. Le tableau abstrait en face du bar rappelle vaguement le rapprochement entre la mer et la tempête, ce bleuté est just-
- Silver. Je ne faisais pas référence à la décoration, qui, par ailleurs est véritablement sublime. Mais je te posais la question par rapport à la balade, me coupe Tony.
- Ah, excuse moi. Franchement c'était juste INCROYABLE ! m'écriais-je avant de rapidement me taire.
Je me rends compte que je ressemble à une gamine de 7 ans les yeux ébahis.
Tony sourit légèrement et plisse les yeux.- Tant mieux, dit-il simplement.
- Pepper n'est pas là ? demandais je curieuse.
Hm, je n'aurais pas dû demander ça vue sa mine qui se décompose.
- Elle et moi avons rompus.
- Oh je l'ignorais, désolée, m'excusais je.
- Ce n'est pas grave, c'est du passé, me rassure il.
Une fois que Tony ai fini de rassembler tous ses dossiers, on monte dans sa lamborguini et il nous conduit au QG des Avengers.
Arrivés là bas, on prend l'ascenseur, direction la salle où Fury nous a tous convoqué.
Je suis stressée. Je vais rencontrer les membres des Avengers, j'appréhende un peu leurs réactions.
Arrivée devant la salle, je rentre après Tony, évidemment nous sommes les derniers.
Tout le monde nous fixe et me dévisage. Je suis déjà mal à l'aise. Ça commence bien.Je remarque Steve, qui me souris avec bienveillance, et je suis tout de suite un peu moins angoissée. À ses côtés, il y a Nick Fury. Ce dernier toussote comme pour nous avertir qu'il va prendre la parole.
- Silver, dit il en me pointant avec un de ses dossiers, je te souhaite la bienvenue chez les Avengers.
Je lui souris chaleureusement, tentant d'éviter les regards tous braqués sur moi.
- Merci, répond je.
- Cependant, j'ai appris que Tony et toi étiez devenus proches... continue-t-il d'une voix sévère.
Il saisit un magazine et le balance sur la table. Je regarde de plus près, c'est le magazine comportant l'article sur nous deux au restaurant.
Et merde.
***
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...