87.

1.1K 52 23
                                    

Nous y sommes. Voilà près de 2 mois que l'on cherche Jade. Cette personne qui nous a détruit.
J'ai quand même l'impression que mon discours suite aux échecs nous a aidé, enfin, j'ai parfois l'impression de retrouver goût à la vie. Je ne suis pas la seule. En ce moment même, j'ai mes lèvres qui forment un léger sourire en coin : Nat qui tente de faire de la cuisine sous les conseils expert de Clint. Ils sont mignons, réellement.

- Bon.. je sais vraiment plus quoi faire là, s'exaspere Clint avec une main posée sur sa hanche.

Il se tourne vers moi tandis que Nat explose de rire, un rire franc.

- Je te la laisse, elle est tout à toi ! s'exclame Clint en levant les bras.

Je rigole doucement et lève les yeux au ciel.
Le « muffin » de Nat a fini en une explosion nucléaire. C'est un désastre.

Tony passe à côté du bar de la cuisine, les yeux rivés sur sa tablette tactile, quand soudain il relève la tête et fronce les sourcils. Je vois son nez bouger légèrement. Il ferme les paupières et soupire.

- C'est moi où Nat essaye encore de se prendre pour une pâtissière ?

- Non, non c'est toi... chuchote Nat.

Tony ne jette même un coup d'oeil vers nous et continue d'avancer d'une démarche lente et contrôlée en soupirant.

Malgré les recherches constantes pour retrouver Jade, on se permet parfois des petits moments de pause comme maintenant.
Nick Furry a investi dans un immense bulding situé en plein New York. Je ne compte même plus le nombre de fois où l'on a déménagé. Mais cette fois ci, c'est la bonne. Au revoir le Canada, rebonjour NY.
Le bulding est équipé d'un bouclier nous permettant d'être protégé de l'extérieur.
Le salon central ne change pas de d'habitude, ni la cuisine. On s'est permis de rajouter quelques salles de jeux, surtout pour Thor et Steve : les amoureux des jeux vidéos, eux qui ne connaissaient rien de tout cela avant.
Les chambres sont incroyables. Évidemment je partage la mienne avec Tony.. Nat et Clint aussi. Le reste, c'est une dizaine de chambres éparpillées partout dans l'immeuble, toute aussi grandes les unes que les autres.
De plus, des salles d'entraînement ont été aménagées. C'est un réel QG de compétition que nous avons là.

Soudain mon téléphone vibre dans la poche arrière de mon jogging. Je porte mon fameux ensemble couleur crème que j'aime tant.

Steve ✉️
Viens salle 08 stp

Je laisse Clint, Vision, Scott et Sam jouer à la play et Nat essayant de créer quelque chose de comestible.
Arrivée à la salle 08, je trouve Steve allongé par terre. Je cours vers lui en criant son prénom. Je pose mes mains sur son torse encore luisant. Mais à ma grande surprise, il me regarde les yeux ébahi.

- Mais qu'est ce qui te prends ? m'interroge-t-il.

Je me redresse gênée et enroule mes bras autour de ma poitrine.

- Toi qu'est ce qui te prends à t'allonger raide mort comme ça sur le sol ? demandais je à mon tour.

Steve se lève, arque un sourcil tout en me dévisageant.

- Ben.. je me repose ? dit il avec une pointe de malice.

Je soupire.

- Je viens de faire une grosse séance alors je me suis permis de reposer mon corps, c'est bon pour toi ? rajoute il.

- Ça va c'est bon.

Il marque une pause et j'ai l'impression qu'il reflechis.

- Je rêve où... t'as eu peur pour moi ? dis il en rigolant.

Je le bouscule et fais mine d'être vexé.

- Comme si c'etait la première fois, allez arrête et dis moi plutôt pourquoi tu voulais que je viennes.

- J'ai une demande à te faire...

Je fronce les sourcils.

- Quelle genre de demande ?

- Comme tu sais aujourd'hui c'est l'anniversaire de Scarlet, et Thor-

Je tape dans mes mains.

- J'étais sure qu'il y avait quelque chose entre eux!! Les cachotiers... m'exclamais je.

Steve affiche un fin sourire et reprends avec les yeux rivés sur moi.

- Maintenant que tu sais... ce soir Thor veut lui faire une surprire et l'emmener au restaurant. Il faudrait que tu fasses croire à Scarlet que tu l'amène à une soirée entre filles, je sais pas une soirée pyjama...

- Attend quoi ? Une soirée pyjama ? Mais Steve on a plus 8 ans, on va en boîte plutôt...

J'explose de rire fasse à ces nombreux « ça va ça va... » en levant les yeux au ciel.

- T'invente ce que tu veux.. et hop bingo la surprise : repas en amoureux.

- C'est une très bonne idée !

Il me fait une révérence et fait semblant que des gens l'applaudissent en répétant « arrêtez! ».
Je m'approche de la sortie et Steve me retient par le bras.

- Au fait.. Silver.

- Quoi ? demandais je en observant son visage.

- Je voulais te dire que-

- Monsieur Stark, rien à signaler dans la salle 08, aucune ondes sexuelles détectées comme demandées, résonne la voix de Jarvis.

Je serre mes dents, j'ai l'impression que ma machoire va se briser.

- Jarvis!!! J'avais dis en silencieux putain ! s'exclame la voix de Tony depuis un haut-parleur de la salle.

- TU TE FOU DE MA GUEULE ??? TONY ! T'es où enfoiré ? criais je en partant.

Je me retourne deux secondes vers Steve et il esquisse un sourire à la fois craquant et gêné.

- Je te dirais une prochaine fois... me confirme Steve.

- J'y compte bien ! m'exclamais je en partant en courant vers le labo de Tony.

***
Donnez vos avis, c'est vraiment plaisant et ça m'aide !
Avez vous vu Avengers-Endgame ?
De gros bisous <3

Pourquoi moi ? (avengers/marvel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant