Le déménagement a lieu aujourd'hui. Les cartons ont tous été transférés à notre future villa située au fin fond du Canada. Nick Furry a choisi le Canada comme refuge. Ça ne me déplais pas bien que je commençais à réaffecter New York. Cette ville toujours éveillée. On a passé une semaine de repos, pour récupérer nos forces. On est tous un peu fatigués et cette semaine nous a permis de nous remettre dans le droit chemin. Quand on pense à la mort de Stef, celle de Mme.Gost, la torture de Steve. Lui qui a beaucoup souffert sous l'emprise de Jade et de son toutou Fred. Sans parler de la mort de Darlène. Trop de mort se font autour de nous, hormis celle de Mme.Gost qui nous avantagée. On doit tous aller de l'avant et se reconcentrer sur notre objectif : celui de tuer Jade et ses toutous.
Durant la semaine, Tony et moi on est allés voir un film au cinéma et on a déjeuné en plein New York. C'était tellement agréable. On aurait dit un couple normal.
Après avoir dit adieu à notre villa, on embarque dans un avion du Sheild. J'ai hâte d'arriver au Canada. Je n'ai jamais eu la chance d'y aller.
Durant le vol, Tony ronfle comme pas possible. Pourrait-il la fermer ? Je tente tout, les bouchons d'oreilles, mais rien n'y fait, le bruit incessant de son ronflement me parvient toujours. Je lui frappe alors le torse mais toujours aucun signe.
Je passe alors tout le vol, les yeux ouverts, tandis ce que tout le monde dort autour de moi. Je me repasse alors des films que j'ai déjà vue des centaines de fois.
En arrivant au Canada, l'air frais me frappe au visage. Quel froideur. C'est extrêmement différent des États-Unis. Il va falloir qu'on s'y face. Je craignais juste qu'il fasse froid et voilà que je suis fixée. On ne peut pas dire qu'il fasse très chaud... On prend alors un jet qui nous conduit directement à la villa. Ce trajet est fait en toute discrétion, la villa est un peu comme une planque.
Le paysage est absolument magnifique. Je m'assoupis légèrement mais réouvre directement les yeux quand on arrive à notre demeure.
Oh bordel, c'est exceptionnel. La villa est juste à couper le souffle. Je n'avais jamais vue une villa aussi belle.
Le salon est immense et moderne.On a une vue incroyable sur la ville. Je rêve. C'est tellement beau et design.
Tony et moi arrivons jusqu'à notre chambre. Oui, il a insisté pour qu'on en est une pour nous deux. Elle est époustouflante. La vue est impressionnante.De plus, nous possédons un dressing. Je ne peux qu'être ravie.
Je continue ma visite et quand je marche jusqu'à atteindre la terrasse, mon souffle est coupé.
On a une piscine à débordement qui donne directement sur la ville. Je n'en crois pas mes yeux. Nick Furry a fait fort sur ce coup là. En pensant à lui, il nous appelle depuis un écran plat situé dans le salon. On s'installe tous autour de l'écran sur le canapé couleur crème.
Nick nous souhaite la bienvenue et on le remercie pour cette magnifique villa alias notre refuge. Il nous explique où se trouve la salle d'entraînement, au sous sol. Ainsi que le labo de Tony qui a été transféré ici même. On continue d'écouter les informations de notre directeur quand le téléphone de Scott se met à sonner. Il saisit son mobile et fronce les sourcils.- C'est sûrement Cassie, marmonne il.
Il décroche et écoute avant de serrer ses poings.
- Qu'y a-t-il ? s'inquiète Tony.
- Ma chérie, qu'est ce qui se passe ? Dis moi quelque chose ! hurle Scott.
- Scott ! crie Tony pour en savoir plus.
Tony trafique quelque chose sur sa tablette avant que l'appel ne soit transmît sur la télé de sorte à ce qu'on entende la conversation. Seulement des pleures se font entendre. Les pleures d'une petite fille. Je présume que c'est Cassie qui pleure vu le changement d'humeur soudain de Scott. Ce dernier a la rage. Sa fille est en train de pleurer pour on ne sait quelle raison.
- Sam... Mon chère Sam, fredonne une voix diabolique que je connais.
Sam se raidit et contracte sa machoire.
- Tu as voulu te vanger de ta mère en me prenant la mienne. Très bien. Tu vas alors devoir assumer les conséquences de la mort de Cassie, la fille de Scott, rugit la voix sévère de Jade.
- Je te jure que si tu l'as touche, je t'étrangle ! hurle Scott.
**
Chapitre un peu court désolé...
Que pensez vous qui va se passer ?
Vous aimez bien Scott ?
Bisous <3
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...