64.

1.3K 77 82
                                    

Tony est mort. Une partie de moi s'envole et je ne ressens plus l'envie de vivre. Plus rien ne m'importe à part lui. Lui qui est parti.
Je pose ma tête sur le torse de Tony et pleure toutes les larmes de mon corps. Je ne ressens plus rien à part le désespoir et la détresse.

Comment tout cela est arrivé ? Jade va le payer.

- Eh Silver ! m'appelle Jade d'en bas. C'est pas fini, il reste Steve à tuer ! hurle elle.

Alors là, c'est raté. Elle peut toujours rêver. Je suis plus qu'en colère. Si elle croit qu'elle va m'avoir sur ce coup là, elle se fourre le doigt dans l'oeil. Je m'apprête à me lever quand quelque chose me retiens. Je tourne les yeux vers la provenance de ce geste et tombe sur la main de Tony. Ce n'est pas possible. C'est mon espoir qui me joue des tours. Tony est décédé. Je l'ai vu mourir de mes propres yeux. Alors je me rapproche lentement de la bouche de Tony pour sentir au moin un souffle trompant sa mort. Je colle mon oreille à sa bouche et j'entends.

- J'ai un coeur électrique chérie, ne crois pas que j'allais te lâcher d'aussitôt, me souffle Tony.

Un immense sourire s'étire sur mes lèvres et je sens mon coeur comme rebattre normalement. Je n'ai jamais été aussi soulagée de toute ma vie. Je regarde Tony, toujours les yeux fermés pour faire semblant d'être mort et prend mon rôle à la perfection en éclatant en sanglot. Autant jouer le jeu à fond maintenant que je sais que l'homme que j'aime est toujours en vie et qu'il est surtout le plus rusé.

- Noooooooon, hurlais je en pleurant de plus belle.

Je distingue les lèvres de Tony s'étirer légèrement. Il a envie de rigoler ça se sent. J'ai moi aussi envie de pouffer. Je suis passée de l'envie de me suicidée à l'envie d'embrasser à pleine bouche l'homme de ma vie.

Je me relève et regarde froidement Jade. Elle a quand même osé tuer Tony dans sa tête.

- Comment va Tony ? demande elle.

Qu'elle pute, je pourrais citer toutes les putes de cette Terre mais elle, reste la number one. Sans aucun doute.

- Conasse, lançais je.

Jade me sourit hypocritement et se retourne vers Fred.

- Bon, poussin, quand tu veux ! s'impatiente Jade.

Fred reprit en main son épée et je cours vers l'intérieur de la maison, le plus vite possible. Mes jambes vont plus vite que jamais. Cette fois ci, Steve n'a pas un coeur électrique. Je ne peux pas le laisser mourir, c'est inconcevable. J'arrive juste à temps et avant que l'épée ne transperce le coeur de Steve : une alarme retentit, suivi d'un sifflement aigu. Fred lâche son épée et se retourne en même temps que moi et Jade. On regarde dans les air, d'où provient ce son et je les vois. C'est eux. Ils sont venu en renfort, les Avengers.

Je crie victoire dans ma tête. Puis tout se passe très vite, Tony se releve tandis qu'un iron man vole à son secours. Il « enfile » le robot et se transforme alors en Iron Man. Dans son élément, il repousse alors tous les soldats sur le toit.

- Je peux enfin tous vous niquer, s'empresse de dire Tony le sourire aux lèvres.

Je rigole en le regardant faire. Il se debrouille comme un chef alors qu'il est blessé de partout. Je dois dire qu'il est hyper sexy dans son armure. Il peut enfin se battre. Il déteste être soumît à quelqu'un et encore plus de se faire torturer. Un peu comme tout le monde.
De plus, son armure a été emménagée, elle résiste à l'hypnose.

Tout se passe en un clin d'oeil, j'ai à peine le temps de voir passer mes amis, les Avengers, se battrent avec les soldats de Jade. Ils les éliminent tous un par un sans difficulté. Je croix que Jade a parler bien trop vite.

Je me retourne pour récupérer Steve, mon coeur rate un battement. Où est il passé ?

J'ai à peine le temps d'apercevoir Jade courir jusqu'à un jet que je lui cours après. Je cours trop lentement comparée à elle. Je n'y arriverai jamais. C'est peine perdu. Soudain, je me sens voler, je regarde mieux, c'est Tony qui m'a attrapé par la taille. Il vole jusqu'au jet, prenant de l'avance sur Jade. Soudain, à quelques mètres du sol, il retombe. Son casque se retire et j'observe son visage, il est bleus et ses traits sont fatigués.

- Tony, l'appelais je.

Il soupire et ses yeux sont plissés.

- Il me faut un nouveau coeur, je vais pas tenir plus de 10 minutes... Va vite retrouver Jade.

- Je te laisserais pas.

Tony roule des yeux.

- Arrête de faire l'insolente, fonce. Je vais m'en sortir. Je m'en sors toujours, fait il avec un clin d'oeil.

Je souris et l'embrasse tendrement sur son front humide.

- Imagine moi en bikini devant toi, pour que tu reste éveillé, le conseillais je taquine.

Il fait rouler ses yeux sur mon corps et acquiesce avant de sourire.

- Je peux alors tenir encore 3h, me lance il.

Je pouffe. Quel pervers.
Mais qu'est-ce que je l'aime.
Je lâche sa main avant de courir me cacher derrière un muret et attendre que Jade arrive.
Jade arrive en courant et je l'a surprend en sortant de ma cachette. Elle me regarde de haut en bas.

- Alors comme ça on fuit ? demandais je sarcastiquement.

À mon tour de jouer.

- Ferme ta gueule. Et un conseil, dit elle en entrant dans son jet, prépare toi, c'est pas finit !

Je rigole et fronce les sourcils.

- Où est Steve ? demandais je avec dureté.

- Avec Fred. Vous ne les retrouverez jamais. Par contre nous, on va vite se retrouver, je te le garantis. Au passage, je suis vraiment désolée pour ton ami Tony... quel dommage ! s'exclame elle en rigolant avant de refermer la porte de son jet et de s'envoler.

De toute façons, elle ne me serre plus à rien alors qu'elle s'envole.
Je sens Tony s'approcher doucement de moi le souffle court, je ravale mes larmes.

- On a perdu Steve, dis je doucement.

- On a pas perdu Steve, commence Tony derrière moi.

- Tu sais que j'ai raison...

- Et si je te dis que j'ai placé un traceur sur Fred ?

J'ai juré que cet homme est le plus rusé. Et cet homme est le mien.

***

Et ouuuui Tony n'est pas mort. C'était juste IMPOSSIBLE qu'il meurt. Vraiment inconcevable. Il est trop rusé 😏
Dîtes moi vos impressions et vos ressentis 🧐

Prochain chapitre demain.
Je suis gentille je fais un effort pour le poster plus tôt que prévu. Je ne sais pas ce que j'ai mais j'écris bcp pour vous là aha. C'est pour me faire pardonner de mon retard...🤗 Et petit indice : ça va être enfin in looove entre Tony et Silver 😉

PS / N'oubliez pas de poser vos questions pour le ask 😛

Pleins de bisous mes... TROUVEZ UN SURNOM 😛😛😛

Xx

Pourquoi moi ? (avengers/marvel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant