[Je vais pas te le répéter, mais lance la musique pour rajouter de l'émotion 😬😉]
"- Silver, dis quelque chose, m'implore Tony.
Je ferme les yeux et soupire.
- Je sens que quelque chose ne va pas... Tu sais que tu peux tout me dire ?
- Je sais Tony. Mais tout va bien. Je t'assure, mentis je."
J'ai passé la journée entourée de ce que j'aime, comme prévu. Mais malheureusement, je n'arrive pas à camoufler mes émotions. Tout cela va disparaître. Je n'arrive pas à le croire, pourtant c'est la réalité.
Je décide alors d'écrire une lettre à Tony, pour qu'il la garde quand je ne ferais plus partie de sa vie.
Mon chère Tony,
Tu ne comprends sûrement pas d'où provient cette lettre, qui te l'a écrite même. Mais sache que, ce qu'on a partagé aura été la plus belle histoire d'amour que jamais j'aurais imaginé. Je n'ai jamais éprouvé auparavant de tel sentiment pour une personne. Je tiens, dans cette lettre, à te remercier. Merci, pour m'avoir fais devenir qui je suis. Merci, pour m'avoir rendu plus forte, plus courageuse. Merci, pour me faire vivre constamment dans l'aventure, me faire repousser mes limites. Merci, pour me faire sentir plus vivante auprès de toi. Merci, pour tout. Merci, pour ce que tu es. Essaye de te rappeler, essaye de te souvenir. Notre première rencontre, mon retard. Notre bagarre, finit en déclaration. Ta fausse mort. Nos moments passés ensemble, ces câlins, ces étreintes. J'imagine que tu ne me reconnais toujours pas, que tu ne te rappelles pas de moi... oui, cela me déchire le coeur. Mais sache qu'au fond de moi je t'aime, et t'aimerai toujours donc, c'est le plus important. L'essentiel, c'est que je t'aime. Et au fond de moi, je sais que je te retrouverai. Sache que jamais, de toute ma vie, je ne t'oublierai.
Silver.
- Que fais tu ? me demande Tony en entrant dans notre chambre.
Je sursaute et plie rapidement la lettre. Je me tourne vers Tony en lui tendant le bout de papier, ce dernier fronce les sourcils.
- Qu'est ce que c'est ?
Je me lève en posant délicatement le morceau de papier dans la paume de sa main.
- Promet moi de garder cette lettre.
- Mais de quoi tu parles ?
- Promet le moi.
- Oui.. euh, je te le promet.
- Tu dois la garder. Pour toute ta vie. Est ce que c'est clair ?
- Silver, qu'est ce qu'il y a ? demande Tony inquiet à présent.
- Rien, juste assure toi de la garder.
- Oui. Très bien. Je vais la ranger dans ce tiroir. Ok ?
J'acquiesce lentement et le prend vite dans mes bras une fois qu'il a déposé la lettre. Je caresse lentement ses cheveux et profite de ce moment. J'essaye de tout retenir, son odeur, son visage, ses cheveux, son regard, son sourire...
- J'ai l'impression que je vais te perdre... Tu es sur que ça va ? me redemande Tony les yeux à présent dans le vide.
- Je t'assure que tout va bien...
- Je t'aime mon amour. Tu le sais ? me chuchote Tony en prenant mon visage dans ses mains.
- Je sais. Moi aussi je t'aime, si fort.
Il m'embrasse lentement et une larme coule le long de ma joue, je l'essuie rapidement avant que Tony ne la voit. Je jette un œil à l'heure, il est déjà 23h. Le temps passe trop vite.
Je décide d'aller alors dans le grand salon rejoindre tout le monde. Pour profiter une dernière fois de voir leur visage. Après minuit, mon visage ne leur sera plus familier et je n'existerais plus à leur yeux. Tout ce que j'aurais traversé avec eux sera effacés. Chaque moment sera oublié.
Soudain, Steve m'attrape par le bras et me demande de venir avec lui.
Je le suis sans comprendre à l'étage. Que me veut il ?- Steve ? Tout va bien ? demandais je en m'asseyant près de lui.
- Oui, je voulais te parler.
- Qu'est ce qui ce passe ?
- J'attends cette discussion depuis bien longtemps.
Je reste interdite. Qu'a-t-il à me dire de si important ? Je le sens nerveux, c'est bien la première fois que je le vois comme ça. Il prend une grande inspiration avant de se tourner vers moi, son regard se plonge alors dans le mien.
- Je t'aime Silver.
***
Olala, la fin est proche.
Demain dernier chapitre... je vous préviens ça risque d'être intense en émotion.
Donnez moi vos avis, c'est super important !
Et surtout, prenez bien soin de vous en cette période, faites attention❤️
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...