Je n'ai pas les mots. Elle est vraiment incroyable. La couleur noire, sombre, me fait penser à un corbeau. Sur les côtés, j'ai à disposition des pistolets de tout genre. Je me dépêche de l'engiler, hâte de me sentir dans cet habit de guerrière.
Je suis vraiment bien à l'intérieur, c'est très confortable. Je possède aussi des explosifs integrés dans les épaules.- Elle te va à ravir, me lance Tony en me détaillant du regard.
- Merci, repondis je simplement en me regardant dans le miroir pour voir le rendu.
Ce n'est pas un concours de mannequins, ni un concours de celui ou celle qui a le plus beau costume, loin de la, mais j'ai besoin de me sentir à l'aise dans ma tenue de combat.
Après quelques minutes pour m'adapter à ma nouvelle armure, Tony et moi partirent pour le combat.Personne n'a vraiment gagné, c'était juste un entraînement où on s'est battu. Les coups que j'ai reçu de la part de Tony vont me laisser sûrement quelques bleus mais j'espère que ce dernier aura quelques séquelles demain. Je dois reconnaître qu'il est vraiment super fort, après tout c'est normal, il est Iron Man depuis un bout de temps.
Ce qui est sympa, c'est que je peux contrôler ses penser, en l'hypnotisant, je peux lui ordonner de se tuer.
Je ne l'ai pas fait, voyons, vous m'avez prise pour qui ?Vers midi, alors que je me rinçais le visage à l'eau froide, je reçus un message.
Steve ✉️
- Je peux te parler ?
À Steve 📩
- Bien sur, qu'est ce qu'il y a ?
Steve ✉️
- Seul à seul.
À Steve 📩
- Ok, t'es où ?
Steve ✉️
- Dans le couloir A5, Nord-Est du bâtiment.
À Steve 📩
- J'arrive.
Je ferme mon téléphone et me retourne rapidement vers Rose.
- Je reviens. Je vais prendre une petite pause, annonçais je.
- Ok, aucun problème. Tu l'as bien merité. De toute façon, il est l'heure de manger, me répond elle gentiment.
Je sors donc le plan du bâtiment, ne connaissant pas encore les recoins par coeur, pour rejoindre Steve qui m'attends dans le couloir.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...