84.

894 52 15
                                    

Tony

- Peter !!! j'hurle.

Mes larmes devalent mes joues sans plus s'arrêter. Je crie de toute mes forces pour que Bruce vienne m'aider à sauver Peter. Il arrive en courant quelques secondes après.
S'occupant de Peter, je cours vers Harturio prêt à me lancer une flèche.

La rage m'emporte, personne ne peut m'arrêter, mon petit Peter a été touché par cet homme, qui s'est fait passé pour le frère de Silver, comment fait il pour se regarder dans le miroir ? Je m'élance sur lui avec mon casque d'Iron Man. J'évite de justesse toutes les flèches qu'il me lance.
J'en rattrape une une et la relance pile dans son crâne, c'est aussi simple que ça.
Il ne meurt pas sur le coup, alors je me penche sur lui et lui souffle à l'oreille « Espèce de fils de pute, tu vas payer pour avoir osé toucher mon Peter ». Je lui plante une autre flèche dans la partie intime et Harturio se tord de douleur, je n'ai aucune pitié pour lui. Je remercie intérieurement Clint pour ses flèches qui me sont très utiles.

Une fois le travail fini, c'est à dire quand ce malade mental meurt, je retourne voir Peter en courant. Je suis soulagé de savoir Harturio et Fred mort. (lancez la musique 😉😘)
Mais mon soulagement se dissipe en une fraction de seconde quand je vois Peter faiblir encore plus. Il tremble de tout son corps. Son visage est pâle, différent de d'habitude. Sa joie disparaît, sa bonne humeur. Je regarde alors Bruce, qui s'y connait bien en médecine. Que fait il ? Pourquoi est ce qu'il observe Peter sans rien faire ?

- Bruce ? Bouge ton cul on a pas de temps à perdre ! je crie.

Bruce ne bouge pas d'un centimètre.

- BRUCE ! Fais quelque chose ! Je t'en supplie... C'est Peter dont on parle ! Tu peux pas le laisser là !!! j'hurle encore plus fort.

Je sens ma voix trembler, un mélange de peur et de colère. Bruce me regarde tristement, je sens dans son regard ce que je crains le plus.

- Je suis... commence Bruce.

- Non ! BRUCE ! Emmène le non ? Fais quelque chose merde putain !!!

- Tony... on ne peut rien faire. La flèche a transpercé le coeur. Il faut juste...

- Att-..endre, souffle Peter encore légèrement éveillé.

Bruce passe sa main sur mon épaule, désolé, et me laisse seul avec Peter. Je me rapproche de Peter et sers sa main dans la mienne. Ma gorge se sert et je ne peux retenir mes larmes de couler.

- Je suis désolé Pet', m'excusais je.

- Tu n'as pas à l'être... J'aurais dû t'écouter. Ce combat n'était pas fait pour moi, dit Peter difficilement en écorchant les mots.

Je pose mon visage sur son épaule et sens le corps de Peter arrêter de trembler petit à petit.

- Peter... dis je en pleurant. Tu es un gars exceptionnel. Tu ne mérites pas tout ça. Tu es brave, courageux et loyal. Merci petit, merci d'avoir été mon fiston.

Je sens sa main me lâcher au fur et à mesure que les secondes passent. Non, je n'y crois pas, c'est pas possible.

- Mer-..ci à toi. Tu as été le père que j'ai jamais eu. Prends soin de toi, et Silver. Merci aux Avengers... vous êtes.... géniaux... tremble la voix de Peter.

Sa main lâche la mienne et je passe alors ma main sur son visage fin, encore jeune.
Mes larmes coulent sur le corps de Spiderman.
Je retire lentement la flèche de son coeur et ferme les paupières de Peter.

Peter Parker, tu es le fils que j'aurais jamais cru avoir, d'une manière. Ton sourire, il me réchauffe le coeur, il réchauffe le coeur de tout le monde. Ce que tu vas nous manquer, tes blagues à deux balles, ton énorme gentillesse, ta naïvetée. Tout ça va nous manquer. Un vide, ce que je ressens là maintenant. Avec qui je vais regarder des dessins animés le matin ? Avec qui je vais faire des concours de « manger 10 burgers de suite » ? Avec qui hein ? Tout ces moments passés avec toi qui m'ont fait rire et redonner le sourire ? Tu étais un bol d'aire frais pour tout le monde. Tout le monde t'aime. Tu mérites le bonheur. Tu mérites tout ce qui y a de bons dans ce monde.

Mon regard ne peut quitter le corps du jeune héros qu'était Peter Parker, maintenant sans vie.

***
J'avoue avoir eu mal au coeur.
Spiderman reste mon super-héros préféré pour toujours ❤️
Bonne journée néanmoins !
<3

Pourquoi moi ? (avengers/marvel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant