57.

1.4K 85 11
                                    

Une semaine s'est passée depuis l'intrusion de Peter dans la nuit.
J'ai passé la semaine à m'entrainer dur. Mes abdos se font voir limite à travers mes tee-shirt. Même si cela n'est pas spécialment esthétique, ça prouve que je force et que le travaille paye. J'enchaîne les combats, les attaques et mon pouvoir commence à se développer encore un peu plus. Je veux être prête à me battre face à Jade si j'en ai un jour l'occasion. Je ne veux pas lui laisser une chance de vivre.
Une semaine que nous n'avons pas de nouvelle de Jade ni de sa mère, ni de Fred d'ailleurs.
Peter et Scott se sont bien intégrés dans le groupe. Je les apprécies beaucoup. J'apperçois Peter comme le petit jeunot du groupe, ce qui est le cas. Tony a toujours du mal avec Scott, je trouve ça ridicul mais bon je ne cherche pas à comprendre, c'est Tony. À prendre ou à laisser comme il aime bien dire.

Il est maintenant 23:00. Je finis de manger et les autres vont se coucher. Encore une soirée habituelle. Je monte dans ma chambre, me mis en tenue de sport. Brassière de sport nike, par dessus un débardeur, le legging et j'enfile mes basket. J'attrape mon tel. Je descend en courant jusqu'à la salle de sport et commence mon entrainement. J'ai décidé de m'entrainer le matin avec tout le monde puis le soir, toute seule. En général, vers 2 heures du matin je remonte dans ma chambre me doucher puis je me couche aux alentours de 3h. Ça me fais du bien, je me défoule.
Je commence par un parcourt. J'enchaîne les squat, les pompes, le gainage. Suivis d'une série de coup de points dans le pushing ball. J'entendis soudainement des pas allant vers moi. Je m'arrête de frapper dans le sac. Et me retourne. Tony est là devant moi.

- Mais qu'est ce que tu fou ? se demanda-t-il.

Il n'est pas encore tout à fait réveillé. Je le vois à ses cheveux, et sa mine pas encore débarbouillée.

- Ça se voit pas ? dis je ironiquement encore éssouflée par l'éffort que je venais de fournir.

Il passe ses mains dans ses cheveux et rigole.

- Tu m'étonneras toujours, dit il rêveur.

Il enfila lui aussi des chaussures de sport venant de son casier de sport. Il enleva son tee-shirt et mit celui de sport, toujours nike. Je m'éfforce de ne pas repenser à ce qui se passerais si...

- Tu comptes tout regarder ? me demanda-t-il avec un sourire charmeur voyant que j'avais le regard posé sur lui.

- Hum non, pardon, dis je en me retournant.

Je l'entendis enlever son patalon. Il devait surement mettre une pantalon de sport.

- Qu'est ce que tu fais ? demandais je.

Il referma son casier et je me retourna vers lui les bras croisés sur la poitrine. Il était vêtu d'un tee-shirt à manche courte qui moulait ses mucles. Un jogging qui lui arrivait juste au dessus des chevilles et des basket.

- Bah, ça se voit pas ? dit il avec un sourire.

Il s'avança vers moi et s'étira les muscles, il devait être encore endormit et devait faire un réveille musculaire.

- Concrètement, que fais tu ? demandais je sans comprendre.

Un sourire s'étira sur ses lèvres. Il commença à faire des pompes. Non mais je rêve.
Je m'assis sur le banc et bu une gorgée d'eau de ma gourde. Je dois dire que ses pompes ne sont pas dégueu. Il se débrouille bien.

- Je viens me défouler, comme toi, répondit il.

Je soupire lourdemment et lève les yeux aux ciel. Il n'arrêtera donc jamais de me suivre ? Il stoppa ses pompes et fit quelques coup dans le sac pour évaluer sa force.
Il était éssouflé et prit lui aussi une gorgé d'eau. Il me jetta un coup d'oeil et clina des yeux comme pour reprendre ses esprit. Il se dirigea vers le ring. Je sais ce que ça veut dire. Il entre sur le ring et ouvre les bras face à moi. Je me redresse et marche vers lui.

- Alors, on se le fait ce combat ? s'exclama-t-il.

________________
CHAPITRE SPECIAL TONY/SILVER —> TOVER 😂😍

Pour celle qui sont pour ce couple je vous gâte et le chapitre suivant va vous faire plaisir, j'en suis sur.

Bonne journée/nuit.

Xx

Pourquoi moi ? (avengers/marvel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant