15

3.8K 201 72
                                    

Oh merde. C'est la panique à bord.
Il arrive ? Réellement ?

Je me lève en un battement de cil de la chaise sur laquelle j'étais installée. Je me précipite dans la salle de bain m'assurer que ma tête passe à peu près, j'ai quand même une couverture à assurer. Bien que je m'en fou de ce que pense Tony.
Mes cheveux en batailles forment une queue de cheval et je porte un ensemble couleur crème très confortable.

On toque à ma porte.
J'ignore pourquoi mais j'ai l'impression que mon coeur va exploser. Ressaisis-toi Silver merde.

Je vais directement ouvrir et tombe face à face avec Tony. Il me détaille de la tête au pied et j'en profite pour l'observer à mon tour. Il est vêtu d'un jean et quand mon regard remonte vers son torse, un teeshirt à manche courte noir le recouvre. Je constate qu'il porte des lunettes couleur caramel qui mettent en valeur ses yeux amande. Je fond littéralement devant ses muscles scintillants qui se dessinent sous ses habits. De plus, je remarque qu'il tient dans sa main droite un sac en carton. 
Ses yeux me transperce et c'est une sensation vraiment étrange d'être là face à lui.
Je me met alors à toussoter pour briser ce silence pesant, quand je remarque que je ne suis pas vraiment crédible.

- Mais je t'en pris, ne te gêne pas pour moi. Tu peux continuer à me matter toute la nuit si tu le souhaites, déclare-t-il d'une voix rauque.

Je lui donne un coup dans son épaule droite et il joue la comédie en gémissant de douleur.

- C'est beau de rêver, dis je simplement en ouvrant en grand la porte pour le laisser entrer.

Je suis plutôt étonnée de mon comportement aussi vulnérable face à Tony. Car c'est bien la première fois que je ressens de l'intimidation envers un homme. Mais bien évidemment, j'essaye de ne rien laisser transparaître, il est hors de question qu'il pense ne serait ce qu'une seconde qu'il peut avoir de l'influence sur moi.

- Vu que tout le monde fait sa soirée chacun de son côté, je me suis dis que ça pourrait être sympa qu'on se rallie, me lance Tony en s'installant sur mon canapé

Je profite de ce cours moment pour sortir deux bierres qui ont été mises à ma disposition dans un mini frigo.

- J'espère que tu as faim, j'ai pris des burgers. Je sais pas si tu aimes ça, en tout cas moi j'adore, s'exclame il tout excité en déposant les burgers sur la table.

- Qui n'aime pas ça ? demandais je en rigolant.

- Pepper, dit il doucement.

- Oh je-

- C'est bon, ça va, me rassure il.

Je suis donc la reine des malaises ou bien ? Qu'on me ramène la couronne de « Femme qui transforme chaque situation en malaise général » s'il vous plaît.
Je m'agace.

Enfin, le repas se passe relativement bien, nous échangeons pas mal et il y a beaucoup de rire.
Les burgers terminés, Tony me propose d'aller faire un tour dans le ciel (aucune connotation sexuelle svp).

- Maintenant ? demandais je surprise.

- Non demain, dit il ironiquement.

Il me regarde, jambe croisées, coude sur l'accoudoir du canapé avec la main ramenée sous son menton. L'air perplexe.

- Laisse moi digérer.

Il soupire.

- À part si tu veux que je vomisse en plein vol, suggérai je en haussant un sourcil.

- Prend le temps qu'il te faut, change d'avis Tony.

Je rigole et attend que la digestion fasse rapidement effet.
Je regarde les bières vides et me demande si Tony ne va pas être bourré, avec une, on sait jamais. J'aimerais pas finir en zigzag dans les aires au dessus des buildings New Yorkais. On m'a toujours dit de ne jamais monter dans la voiture de quelqu'un qui a bu, alors à bord d'un robot du style Iron Man c'est pire.

- T'en fais pas. Il m'en faut beaucoup plus pour que l'alcool fasse effet, me lance Tony, voyant mon regard fixé sur sa bière.

- Toi aussi tu lis dans les pensées comme Steve ? m'étonnais je ironiquement.

- J'aimerais bien, chuchote-t-il.

Je lève les yeux au ciel.

- Tu serais quelque peu déçu... répondis je.

Il penche la tête, comme pour essayer de deviner ce qu'il se trame dans ma petite tête, mais je brise ce silence en me levant. Prête pour aller dans le ciel.
Je m'habille un peu plus chaudement, histoire de pas mourir gelée...

Une fois prête, je souffle un bon coup et rejoins Tony sur le balcon.
Il se transforme en Iron Man en peu de temps. J'ai toujours trouvé sa transformation terriblement sexy.
Silver calme tes hormones, ça suffit.

Tony m'attrape par la taille et décolle sans même me prévenir.
C'est juste incroyable.
Je vois défiler devant mes yeux les lumières de la ville qui scintillent juste en dessous de moi.
New York est une ville si belle de nuit. Les buildings sont impressionnant et je me sens minuscule face à ces gigantesques bâtiments.
Une forte brise d'air fraîche me coupe parfois la respiration, mais j'adore cette sensation de risque. Je recommencerai sans hésiter.

Au bout de pas mal de tour de la ville, Tony me reconduit jusqu'à mon balcon. Je me défait de son emprise et cours à l'intérieur me réchauffer. J'ai pas d'armure moi contrairement à Monsieur Stark.

Tony referme la baie vitrée de mon balcon.

- Je devrais aller dormir, demain c'est mon premier entrainement, lui lançais je.

- Oui, tu as raison. À demain, me dit Tony en s'approchant de la porte.

- Ouais à demain, repondis-je en marchant vers la salle de bain.

Il se retourne au pas de la porte.

- Bonne nuit, chuchote-t-il à moitié.

Je tourne la tête vers lui en lui souriant.

- Bonne nuit Tony !

Il referme la porte et je prends ensuite une douche après les sensations que j'ai eu durant cette soirée.

Après avoir enfilé mon pyjama, je m'endors en un claquement de doigts, exténuée par cette journée.

***

Pourquoi moi ? (avengers/marvel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant