J'arrive furieuse à la porte et ouvre à Steve.
- De un, on n'arrive pas chez les gens quand on le désire, de deux, t'as intérêt à avoir une bonne raison pour t'être enfuit comme tu l'as fais, dis je fermement.
Steve rigole et me dit qu'il va tout m'expliquer calmement. Je le laisse entrer, un peu sceptique et on s'installe sur le canapé.
- Est ce que tu sais qui je suis ? me demande il.
Non mais il est sérieux? Le gars change de sujet comme ça ? Il n'échappera pas à ma question si c'est ce qu'il cherche.
- Hm je sais pas... Steve peut-être ? repondis je ironiquement.
- Connais-tu les Avengers ?
D'accord donc le mec a décidé de changer complètement de sujet à chaque phrase. Ok.
- Bon c'est fini ton interrogatoire ?
Steve insiste.
- Bah oui je connais, bredouillais-je, c'est un groupe de supers-heros je crois. Fin bref c'est pas le sujet, m'énervais je.
En réalité je m'en fou complètement. Les Avengers habitent à New York je crois et en aucun cas je ne voudrais retourner dans cette ville. Si il m'offre un ticket VIP pour rencontrer la team super-héros non merci.
- Si, justement. Pour être honnête, je ne sais pas si tu es au courant... mais je suis Captain America.
Lol le mec se croit trop puissant. Il perd toute crédibilité « Je suis Captain América », ça va mec, redescends.
Mais je réfléchis deux secondes en voyant son visage complètement sérieux, attend, c'est une blague ? Steve Rogers est sur mon canapé à cet instant ?
Steve reprend la parole en voyant que je ne réalise pas.- Oui Silver je fais réellement partis des Avengers. Et... j'aimerais te dire un petit truc assez important, m'annonce il.
- Euh, attend tu peux me laisser digérer le fait que j'ai Captain America dans mon salon ou bien ?
Steve ne bouge pas d'un poil. Je comprends que c'est quelque chose de vraiment sérieux. Je remettrai mon statut choquée à plus tard et reprend mon statut de fille serieuse.
- Je t'écoute, dis je sur la défensive.
- Silver, ce que je vais te dire est complètement absurde mais il faut que tu me crois et que tu ne deviennes pas folle. D'accord ?
- Dis toujours, repondis je en serrant mon plaid sur moi.
- Il faut que tu saches l'existence d'un Adn qui se nomme « Adn Genus ». Quand un humain possède l'Adn Genus, cela signifie qu'il possède des « pouvoirs ». Par exemple, moi, je possède cet Adn car j'ai en ma possession des pouvoirs. A l'inverse, il y'a les humains qui ne possèdent pas cet Adn. Tu comprends jusque-là ?
Je reste sans voix.
- Bon.. euh là où je veux en venir c'est que lorsqu'un humain qui ne l'a pas entre en contact avec un autre humain qui ne l'a pas non plus, cela ne fait rien. Logique jusqu'ici. Mais lorsqu'un humain qui le possède, sans le savoir, entre en contact avec quelqu'un qui a cet Adn, ses « pouvoirs » ressortent aussitôt, m'explique-t-il.
Euh. J'ai rien compris.
- Putain, j'ai toujours été nul en explication, soupire Steve.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...