24.

2.7K 153 8
                                    

Je suis soudainement relachée. Que se passe-t-il ?
Je me relève doucement et vois Iron Man debout, essoufflé.
Son armure est mal au point. Son visage de fer se soulève, je peux voir le visage de Tony ensanglanté. Il vient de me sauver la vie. Décidément on fait que me sauver la vie ou quoi ? Bien que ça me déplaise pas au contraire.

Je saute dans les bras de fer de Tony.

- Tony... soufflais je.

- Silver, ne me fais plus jamais ça, dit il essoufflé.

Je regarde par terre, oui, il a bien tué l'homme qui allait m'arracher la tête.

- Tu sais où est la personne qui me manipulait ? demandais je.

- Non. Désolé. Allez, viens avec moi, on a l'avion à prendre.

On part rejoindre les autres Avengers et le reste du Sheild (qui reste) dans un ÉNORME vaisseau. J'avais jamais vu un engin de la sorte.

J'entre dans la piece où sont disposés nos lits. Je suis dans la chambre avec Clint, Thor, Bruce, Tony, Steve, Natasha et Scarlet.

Nick Furry entre ensuite.

- Ce soir, nous avons subit un attentât. Vous avez su gérer la situation et je vous félicite. Nous voyageons jusqu'en Russie. Vous allez me demandez pourquoi. C'est là-bas que se situe la deuxième grande entreprise du Sheild, elle est perdue au milieu de nul part et personne ne nous trouvera, dit il.

- Vous voulez dire que nous allons nous cacher ? demande Thor.

- Oui. Le temps d'éliminer les ennemis, répond Furry.

- Et... on a droit à du repos ? demande Clint.

- J'aimerais vous répondre que vous avez droit à du repos mais non. Demain au travail. Reposez vous bien.

Furry part en nous saluant, je m'allonge sur mon lit. Je m'enveloppe dans la couette. Je suis epuisée. J'ai vécue tellement de choses. Tony m'a sauvé la vie et Steve je lui ai sauvé la sienne. J'ai eu si peur. Mais c'était à la fois excitant de devoir sauver tout ces gens.

Je m'endors aussitôt.

__________________________
Avis ?🙏🏼
Bisous
Xx

Pourquoi moi ? (avengers/marvel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant