61.

1.4K 80 21
                                    

Dans le jet, avec Steve et Tony, en route pour la maison de Stef, je panique. Les jambes tremblantes, je regarde l'extérieur angoissée. J'espère qu'il ne va rien arriver à Stef.

- On arrive dans 5 min, me prévient Steve remarquant la détresse sur mon visage.

J'acquiesce et je sens une main me caresser le dos. Je me retourne vers lui doucement et son regard noisette m'enveloppe de douceur.

- Ça va bien se passer, me confit Tony pour me rassurer.

Je secoue la tête pour ne pas penser une seule seconde de ce qui pourrait arriver si Stef mourrait. Tony dépose un tendre baiser dans le creu de mon cou et une sensation étrange parcourt tout mon être. Heureusement que Steve ne l'a pas vu, sinon je n'aurais pas su comment me justifier.

On arrive dans la résidence de Stef et on nous largue en parachute. Je regarde mes amis et suite au décompte de Steve, je me jette dans les air. J'adore cette sensation mais je suis trop stressée pour que cela me procure du plaisir. J'arrive la première, une rue plus loin de celle de Stef. On a crée un plan dans l'avion et j'espère de tout coeur qu'il va marcher.

Je regarde Tony et Steve arriver à leur tour et se défaire de leurs parachutes. Allez Silver, ça va aller.

- Allez, on fait comme ce qu'on a dit, lance Steve, Tony et moi on libère Stef pendant que tu distrait Jade.

On hoche la tête, avant de voir partir Steve vers l'arrière de la maison. Tony se retourne vers moi et passe un bras autour de cou.

- Si il t'arrive quoi que ce soit, tu hurle, m'ordonne Tony.

Il est si craquant quand il s'inquiète.

- Sois prudent, dis je à son égard, inquiète qu'il lui arrive quoi que ce soit.

J'enfouis ma tête dans le creux de son épaule en enroulant mes bras autour de sa taille. Tony passe sa deuxième main sur mes cheveux. Il me caresse et dépose un baiser brûlant de désir dans mon cou.

- Si on était pas en mission, je te l'aurais fais ici, dans cette rue, dit il d'une voix suave.

Je rigole face à sa remarque, toujours aussi romantique... (ironie quand tu nous prends)
Je me redresse et je peux lire dans ses yeux l'inquiétude. Cet instant de réconfort avec lui semble avoir durer quelques minutes mais quand je regarde ma montre il n'a durer qu'une minute.
Je lâche Tony à contre coeur et me dirige vers l'avant de la maison, tandis que Tony lui, part vers l'arrière.

Je marche calmement jusqu'à la maison de Stef. Le souffle calme, contrôlé. En arrivant dans le jardin de devant, je m'arrête et fixe la maison.

- Je suis là ! dis je assez fort.

Soudain, une silhouette apparaît.

- Enfin, j'ai cru que tu ne viendrai pas, lance une voix féminine.

Jade.

- Tu ne me connais pas, crachais je déjà énervée de la voir.

Elle se tient debout, négligemment posée sur un poteau devant la maison, sur le palier.

- Si, même plus que tu ne le crois. Je connais tes réactions.

Je m'avance lentement, les poings serrés. Tony et Steve ont intérêt de se dépêcher.

Pourquoi moi ? (avengers/marvel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant