- Tu as une interview avec l'agence UTD de Los Angeles, annonça Furry.
- Oh génial ! m'exclamais je.
- Ensuite, Steve, Clint et Thor vous partez en mission, continua Nick.
- Où ça? demanda Thor.
- En Syrie, repondit Furry.
- Si.. Si loin? begaya Steve.
- Et beh alors papi? On a peur de partir trop loin? rigola Tony.
- Non... Je... On part que tous les trois? demanda Steve.
- Laissez moi finir. Vous partez tout les trois en Syrie aujourd'hui pour 3 jours. La bas, une equipe vous attend. Vous allez devoir protéger une population contre des détraqués. Enfin bref c'est du gateau, finit Nick.
- Ah Ok, dit Clint.
- Donc, Tony et Natasha vous accompagnés Silver à Los Angeles. Vous partez pour 2 jours. Ensuite, les 3 autres qui sont à San Fransisco rentreront donc dans 3 jours. Le même jour où Sam reviendra, où Clint, Steve et Thor vous rentrerez, Tony, Natasha et Silver vous serez normalement déjà rentré. Donc j'en conclut, dans 3 jours, on se retrouvent tous ici ! finissa Nick Furry.
Tous le monde reflechissait à ce qu'il avait à faire.
- Des questions? demanda Nick.
Apparament non...
- Donc je vois que non, vos avions vous attendent, annonça Nick Furry.
Je partis faire ma valise.
Je suis super contente, une interview pour la première fois en étant "Hypnosize".
Je suis toute excitée !Direction Los Angeles.
~•~•~•~•~•~•~
VRAIMENT désolé.
Je suis désolé mais en ce moment j'écris deux autres histoires en parrallèles et je dois en continuer...
Je n'arrives pas trop à me concentrer sur celle ci !
Donc je m'excuse pour ça.
Je ne postes pas beaucoup, c'est vrai, mes chapitres sont courts, désolé, je suis en voyage alors c'est compliqué !
Sur ce, je vous fait de gros bisou.
Merci pour les (bientot) 3k.
C'EST DINGUES.
Bientot 2k aussi sur "You Attract me"
J'ai eu 1k sur "Imagine Avengers" VOUS ETES DINGUES.
MERCI MERCI.
❤️
Bonne vacances à tous, et souriez...(Pray for The World)
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...