81.

1.3K 67 34
                                    

Nous avons envoyer un message à notre chère Jade pour lui annoncer l'adresse où l'on devait se retrouver. On pourrait presque croire que des gamins ce sont donnés rendez vous au terrain de foot le plus proche. Sauf que la, le combat risque d'être plus meurtrier.
L'endroit où nous lui avons donné rendez- vous se situe dans le nord du Canada. Un lieu abandonné, un ancien hotel qui appartenait au père de Nat. Nous avons choisi cette destination car elle est loin de toutes habitations et de civilité. (voir média)
Harturio a sûrement dit à Jade ce que nous lui avons fait croire, c'est à dire : Natasha et Bruce ne participent pas au combat à causes de leurs « blessures », tout comme Clint qui doit assisté à l'anniversaire de sa fille qu'il ne raterait pour rien au monde. Nous avons rendus ça crédible en faisant semblant que même sans ces Avengers, le combat sera d'une facilité hors norme.
De ce fait, Jade prendra moins de précautions, moins de soldat. Nous la surprendrons durant le combat.

- Ok, tout le monde à ses postes, conclut Nick Furry à travers les écrans. Tony, à toi de jouer. Bonne chance à tous.

Tony hoche la tête. Nick Furry disparaît.

- Steve et... Silver. Vous attaquez par le front gauche, tandis que Scarlet et moi même seront au centre accompagné de Vision, commence Tony le regard dur.

On hoche tous la tête.

- Vision et Scarlet vous ne devez jamais quitter le centre, vous êtes les plus puissants, vous attirez les soldats pour ensuite les détruires.

Scarlet acquiesce lentement et Vision lui caresse le dos comme pour la rassurer.

- Pour finir, Thor tu arriveras par le front droit. Quant à toi, Peter, tu restes à l'écart.

Peter se lève d'une traite, il bondit sur ses pieds.

- Comment ? On avait pas prévu ça ! s'énerve le jeune.

- Les plans ont changé... Je suis désolée mon petit mais je ne veux pas que tu participe à ce combat. Tu as encore trop de choses à vivre, explique Tony.

- Je veux me battre à vos côtés, personne ne pourra m'en empêcher !

- Si, moi. Je compte bien le faire.

- Mais pourquoi ? Je suis prêt pour ce combat ! Ça sert à quoi de faire partie des Avengers si je ne peux pas combattre ? explose Peter.

- Peter... c'est non. On s'en sortira très bien sans toi. Tu es encore jeune et on a déjà assez perdu des personnes qui nous tenaient à coeur comme ça...

- Vous n'êtes pas mon père ! Je fais ce que je veux !

Tony s'approche alors doucement vers son protégé.

- Je ne veux surtout pas te perdre, tu nous es trop précieux, dit calmement Tony.

- Tony... commence Nat, peut-être que l'aide de Peter nous serait bien utile.

Tony se retourne vers Nat en la foudroyant du regard.

- Nat, Peter n'est encore qu'un jeune !

- Un jeune qui a apprit à se battre grâce à toi ! Tony, c'est toi qui l'a formé. Tu penses vraiment qu'il n'est pas prêt pour ce combat ? continue Nat.

Pourquoi moi ? (avengers/marvel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant