28.

2.5K 142 13
                                    

Tony est sous un arbre. C'est pas croyable,
il a le don de se foutre dans la merde à chaque fois.

- Tony ! Je vais te sortir de là, t'inquiète pas, dis je tout bas comme si c'était une berceuse.

- Je m'inquiète... pas, dit il malgré ses douleurs.

- Joue pas au dur, Tony Stark.

J'hypnotise l'arbre sous lequel se trouvait Tony, ecrasé par un gros tronc. Je réussi à propulser ce dernier à plusieurs mètres de nous.

- C'est incroyable, s'emerveille Tony.

- Je trouve aussi.

J'aide Tony à se relever.

- Ça va aller ? m'inquiétais je.

- Oui. Je vais beaucoup mieux, je pète la forme.

- Hm, tu vas avoir besoin de repos, dis je doucement.

Une semaine plus tard

Cela fait une semaine qu'on est revenus vivre à New York. Bien évidemment, pas dans la tour du Shield puisqu'elle a été détruite. Mais dans une énorme villa où résident tous les Avengers. La tour du Shield est remise en construction.
Elle sera rehabitée dans 6 mois, si tout se passe comme prévu.
Sinon, aucun ennemies dans les parages.

Vous vous demandez sûrement si Sam va bien, si Tony va mieux, si la Sorcière est morte. Pour vous répondre, Sam est actuellement à l'hopital, mais il va bien. C'est un grand soulagement pour nous tous. Il doit y rester pour faire des opérations et le temps qu'il se stabilise.

Ensuite, Tony va mieux. Il a eu 3 jours de repos. (comme je l'avais predis)

La Sorciere est bien morte. Pendant que Sam, Tony et moi étions dans la forêt, les autres s'en sont bien sortis.

J'allais oublier, on a eu une réunion pour parler de mon pourvoir, il se trouve qu'il nous sera très utile pour les prochaines missions. Maintenant aux entrainements, je vais approfondir mes techniques pour hypnotiser plus rapidement. J'ai hâte d'être au point.

Steve nous a remercié au moins milles fois à Tony et moi pour avoir sauver la vie de Sam. Nous avons seulement fait notre devoir bien que je m'en sentais obligé. Sam est un ami que je considère avec beaucoup d'honneur.

D'ailleurs, je ne me suis toujours pas excusée à Steve. Il faudrait que je le fasse, je me sens mal par rapport à lui.

Bref, je sors de ma chambre.

Au fait, j'aime trop notre villa. Elle est classe est juste immense.
Je suis seule dans ma chambre tout comme Steve, Sam, Tony, Bruce et Vision.
Après, il y a Scarlet et Thor qui sont ensemble et Natasha et Clint aussi.

Je descend les escaliers, décidée à manger mes pancakes devant la télé. J'arrive sur le canapé entre Steve et Scarlet et on se mate un dessin animé. Beh quoi ? Je savoure pleinement mes pancakes. Parce que oui, à cet instant, je suis heureuse. Aucun probleme en vue, ma vie est belle et j'ai des amis parfaits. Je ne peux pas rêver mieux. Je suis sortie de ma phase de dépression et va de l'avant.

Tony m'interrompt dans mes pensées.

- Et les gars, oubliez pas, ce soir c'est la soirée ! s'écrit il comme un mec de 16 ans.

- Oui Tony, on a pas oublié, maugrée Thor.

- Génial ! On va pouvoir fêter nos vies qui sont revenues un peu à la normal, s'écrit Clint.

- Exactement ! rigole Tony.

Oh non. J'avais oublié que la fête avait lieu ce soir.

Soudain, mon téléphone sonne.
Je me précipite dehors pour décrocher.

_____________________

Bisous
Xx

Pourquoi moi ? (avengers/marvel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant