On s'arreta de cuisiner et on partit rejoindre Sam.
Je le pris dans mes bras et le serra fort.
J'ai tellement de la peine pour lui. Il ne mérite pas ce qu'il lui arrive. Personne ne doit vivre ça.Il pleure, encore sous le choque.
- Je suis désolée Sam, dis je doucement, tellement désolée.
- On a tout essayé. On te présente nos sincères condoléances, dit Tony avec les larmes aux yeux.
Sam essuya ses larmes et sourit doucement.
- Merci d'avoir tout essayé, balbutia Sam.
Nat prit Sam par la main et l'entraîna dans les escaliers.
- On va aller dans ta chambre ok ? dit Nat gentillement.
Sam aquieçat.
- Une dernière chose, commença Sam, je veux que ça soit moi qui l'a tue.
Il parle évidemment de Jade.
- Je veux la voir mourir sous mes yeux, s'exclama Sam.
Nat lui caressa le dos avec la paume de sa main.
- Oui Sam, c'est toi qui aura ce plaisir, on te le promet... chuchota Nat.
Ils montèrent les escaliers.
On se regarda encore sous le choque de la mort de Darlène. De ce qu'on m'a dit, c'était une femme exemplaire. Ça ne m'étonne pas vu son fils.
Je partie rejoindre Steve qui reparti dehors.
J'arriva sur la terrasse. Il est debout. Le regard dans le vide. Je m'approche doucement de lui et pose ma main sur son épaule.- C'était comme ma deuxième mère, pleura-t-il.
- Je sais... je sais... chuchotais je en le prenant dans mes bras.
Il pleura dans mon cou et je le serra fort. Je n'aime pas le voir comme ça. Mon coeur se serre, je ne peux rien faire pour attenuer sa douleur. Darlène était comme sa deuxième mère et il l'a perdu.
- C'est fini... chut... tout va bien... lui soufflais je.
Il sanglote. Je ne l'avais jamais vu comme ça. C'est affreux. Steve est anéantit par la mort de Darlène, je ne pensais pas qu'il le serait autant.
Je décide de l'emènner dans sa chambre et de le mettre dans son lit. Il doit être épuisé après la journée qu'il a eu. Il est déjà 23h.
Je l'aide à enlever son tee-shirt et il se glisse sous sa couette. Il me regarde gentillement.- Tu n'es pas obligé de faire ça... dit il doucement.
- Si... Ça me tiens à coeur, lui répondis je en lui caressant les cheveux.
Je me lève et ferme ses fenêtres.
- Tu as faim ? Peut-être que tu veux que je t'amènne une part du mexicain que Bruce et Thor ont préparé ? lui proposais je.
- Non... c'est bon merci, repondit il poliment.
- Repose toi alors, dors bien, lui dis avant de lui faire un bisou sur la joue.
Il me sourit et une larme roule sur sa joue.
- Merci. Bonne nuit Silver, répondit il.
J'éteind la lumière et ferme la porte derrière moi. En même temps, Nat sort de la chambre de Sam.
- Tu as réussi à l'endormir ? me demande elle.
- Pas totalement, mais je l'ai calmé. On va dire qu'il est sur le point de s'endormir, et toi ? demandais je à mon tour.
On descend les escaliers tandis qu'elle me parle.
- Ça a pas été facile, entre ses crises nerfs contre Jade et sa tristesse, ses pleures... Mais il s'est quand même endormit au final, me répondit elle soulagée.
- Et toi ? T'arrive à gérer ? demandais je inquiète.
Elle hausse les épaules.
- Je sais pas trop... Tout ça me rend folle, et de les avoir vu aussi mal...
- Je comprends... toi aussi tu ferais mieux d'aller te reposer, lui conseillais je.
Elle me sourie et hoche la tête.
- Je vais juste manger un petit bout et je file, m'assura-t-elle.
On arriva au salon.
Je soupire et m'affale sur le canapé.- Comment vont ils ? s'inquiet Tony.
- Pas très bien. Ils sont boulversés, répondis je.
Tony s'avance vers moi et s'assoit à côté de moi.
- Et toi ? Comment tu te sens ? me demande-t-il.
- Je vais... bien.
Il prend ma main et m'attire vers lui de sorte à ce que je sois dans ses bras.
Il essaye de me réconforter mais je ne peux m'empêcher de penser à Steve et Sam qui sont malheureux et qui ont perdu un être cher à leurs yeux.Le repas finit, on décide tous d'aller se coucher après cette longue et épuisante journée. J'éteind la télé et range les couvertures qui trainent par terre.
- Alors, malgrès tout, le repas était bon ? demanda gentillement Bruce.
Je me retourne vers lui, je ne savais pas qu'il était toujours là. Je lui sourie.
- Oui Bruce, c'était très bon même, j'ai été surprise, répondis je.
Il sourit et tourne les talons et répondant « Tant mieux, bonne nuit Silver. »
J'éteind la lumière du salon et monte les escaliers mais la lumière du labo m'arrêta.
J'arrive au labo et trouve Tony en train de bricoler.- Tony... Il est 1h du mat. Va te coucher, ordonnais je à Tony.
Il s'arrêta dans son bricolage et enleva ses lunettes de protection.
- J'arrive... Je vais me coucher... répondit il en soupirant.
Il me suivit jusqu'à l'étage.
- Bonne nuit Silver, me dit il.
- Bonne nuit, répondis je en entrant dans ma chambre.
Je ferma la porte derrière moi.
Je rince mon visage et enleva mes habits, sauf mes sous-vetements et me faufila sous la couette. Je m'endormis aussitôt.Je fus réveillée à 5:34 du matin par un bruit suspect provenant d'en bas. Je décide d'aller voir.
________________________
Et bam, deux chapitres d'un coup.
Des avis svp !
J'ai voulu mettre un peu plus de lovestory avec Steve mdr parce que je sais qu'y en a qui disent qu'il y a trop de Tony/silver donc bon...bisouuus 🧜🏼♀️
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...