[IMPORTANT : lance la musique pour rajouter de l'émotion 😬😉 surtout pour ce chapitre...]
***
Je reste sans voix. Ne réalisant pas ses paroles. Steve vient-il vraiment de m'avouer qu'il m'aimait ?
- Voilà c'est dit. Enfin, soupire Steve à présent soulagé.
Je n'arrive pas à parler, les mots me manquent. Je le dévisage, ne comprenant pas.
- Tu n'es pas obligé de me répondre Silver, rajoute Steve me voyant embarrassée.
- C'est juste que je, je ne m'y attendais pas, prononçais je difficilement.
Steve regarde en l'air, comme si il réfléchissait avant de reprendre la parole.
- Depuis le premier jour où j'ai posé les yeux sur toi, je n'ai jamais cessé de t'aimer.
- Steve...
- Je sais. Tu es avec Tony. Je sais bien.
Je baisse les yeux, boulversée.
- Je ne m'attends pas à ce que tu me répondes « moi aussi », que tu éprouves les mêmes sentiments, je ne m'attends à rien de tout ça. Mais bordel. Il fallait que ça sorte. J'en pouvais plus de te le cacher.
Je reste perplexe. Ses yeux sont encrés dans les miens, et il saisit mes mains dans les siennes.
- Quand je t'ai sauvé la vie, c'était comme un besoin, un ordre. Je n'avais pas d'autre choix. Et.. quand on s'est parlé pour la première fois, ton fameux « Kidnapping », c'était sur, c'était actée. Je t'aimais déjà. Je savais déjà quelle femme tu allais devenir. Ta méfiance faisait ton charme et oui, putain, tu m'as laissé interdit.
C'est moi qui reste interdite devant ces paroles si touchantes.
- N'oublie jamais qui tu es Silver, n'oublie jamais ce que tu procure autour de toi. Tu nous rend meilleur et ta présence est la plus belle chose qui soit.
Les larmes me montent aux yeux, c'est trop pour moi. Je ne peux pas les retenir.
- Steve, arrête. C'est ta présence qui rend ma vie plus belle. Tu.. tu comptes tellement pour moi. Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fais pour moi, et je-
Soudain, Steve relâche mes mains avec rapidité. Il me dévisage, pas avec douceur comme il y a quelques secondes, mais avec méfiance.
- Mademoiselle ? Que faites vous là ? demande il en s'éloignant de moi brusquement.
Mon coeur se déchire.
Une alarme retentit et j'entends JARVIS prononcer « Alerte - Intrusion ».Tout s'accélère. Je n'ai pas le temps de partir que Thor débarque déjà et me prend par le bras, accompagné de Nat.
Je regarde une dernière fois Steve, qui semble déboussolé, encore assis au bord de son lit. Les larmes ruissellent et ne s'arrêtent plus. Je ne les retiens plus. C'est fini.- Mais c'est qui elle ? demande Nat à Thor.
- J'en ai aucune idée, je sais même pas comment elle est entrée.
Je ne les entends même plus. Je ne me débats pas. Je ne fais rien, je me laisse faire, je n'ai pas le choix. Tout défile devant moi.
On arrive devant la porte d'entrée et Thor me jette dehors, sans sourciller. Je me retourne une dernière fois vers eux, le coeur démoli.
- Ne t'avises pas de remettre les pieds ici, compris ?! me hurle presque Thor.
J'acquiesce à contre coeur en reculant lentement, toujours face à mon ancienne vie.
- C'est qui ? demande quelqu'un.
- Je n'en sais rien, une inconnue qui s'est introduite par magie chez nous. Sûrement une fan, répond Nat les bras croisés.
- Mais que vous êtes con, vous ne lui avez même pas demandé qui c'était ? s'étonne encore la même personne.
Je ne recule plus, j'avance maintenant. La tristesse, l'envie de disparaître me consume. Ça ne sert à rien de lutter. J'ai pris une décision et rien ne peux changer.
- Attendez ! cri une voix bien trop familière.
Je me retourne le coeur lourd pour l'observer une dernière fois. Ses yeux sont différents. Son regard n'est plus le même.
- Qui êtes vous ? demande Tony sur la défense.
- Cela n'a plus d'importance, je réponds déjà loin.
Tony me dévisage, comme si il pouvait trouver qui j'étais dans mon regard. Pendant un millième de seconde, j'ai cru voir dans ses yeux une lueur d'espoir. Puis, rapidement, son regard s'assombrit.
- Je confirme, elle est cinglée, ajoute Tony avant de claquer la porte.
Mon souffle est coupé.
C'est fini.
Le retour en arrière n'est plus possible.
Je viens de tout perdre, tout ce que j'avais réussi à construire et entreprendre. Mes pouvoirs, mes sentiments, tout s'évaporent.
Les larmes me brouillent la vue et je me sens.. démunie. C'est une sensation qui me transperce le coeur.
Je marche, puis lentement.. mes jambes accélèrent. Je cours à présent. Sans savoir où aller. Sans savoir qui je suis, ce que je vais devenir. Mais je sais une chose, c'est que je n'oublierai jamais cette histoire de ma vie maintenant oubliée.***
Oh. My. God.
Dernier chapitre😭
Donnez moi vos avais c'est vachement important😬
Je ne suis pas encore décidé pour ce dernier chapitre, voulez vous une suite ?NA : SUITE aux nombreux commentaires me demandant une suite.. je suis en pleine rédaction donc OUI ce n'est pas la fin🤞🏼
Je vous embrasse. Prenez soin de vous.
❤️
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...