63.

1.3K 76 57
                                    

[ Sincèrement, lisez ce chapitre avec cette musique (video ci dessus). Je l'ai écrit avec. Ça rajoutera de l'émotion 😌 Bonne lecture, le chapitre que tout le monde attendait...❤️ ]

***

Je me redresse lentement. Choquée par ce que Steve vient de me dire. Je foudroie Fred du regard et m'avance vers lui, le poing serré. Je frappe la machoire de Fred et il vole presque 3 mètres devant moi. Il se redresse d'un bond. J'aurais dû frapper plus fort.

- Je pensais pas que tu réagirai de cette manière mais bon... ce qui est fait est fait, rigole Fred en se replaçant la machoire.

C'est un malade mental ou quoi ? Je le frape et il rigole.

- C'EST TOI QUI M'A TRANSFORMÉ ! Sale POURRITURE, hurlais je en me jetant sur lui.

Il me repousse en un clin d'oeil et je me retrouve à dix mètres de lui. Je me redresse difficilement avant d'essayer répliquer.

- Ferme la. C'est plutôt grâce à moi que tu es devenue ce que tu es maintenant, crache Fred en s'avançant vers moi.

Fred fait signe à un soldat et ce dernier lui lance une épée. Je le regarde, sans comprendre son acte. Il n'a pas intérêt à faire de conneries.

- Passons aux choses sérieuses, tu ne me sers plus à rien, lance Fred vers Steve.

Je le regarde s'approcher dangereusement de Steve. Ce dernier a le souffle court, il perd trop de sang. Il me lance un regard affolé et je pleure toutes les larmes de mon corps en me rendant compte que je ne peux rien faire pour arrêter Fred. Steve me sourit faiblement comme pour me dire « c'est pas grave ». Je m'effondre en voyant Fred approcher l'épée de Steve, il l'a pose juste au dessus de son coeur. Je rate un battement. Ça ne peux pas se passer ainsi. Je cours vers Steve et Fred tend l'épée vers moi. Je m'arrête qu'à quelques millimètres du bout extrêmement pointue. Si j'avance d'un millimètre, je meurs. C'est aussi simple que ça.

- Tue moi. Je t'en supplie. À la place de Steve, tue moi, le suppliais je les yeux remplis de larmes.

Fred ouvre sa bouche pour dire quelque chose avant d'étirer un immense sourire sur ses lèvres.

- Jade ? apelle Fred.

Jade toujours présente, se rapproche et incline la tête.

- On fait un décompte ? propose Fred.

Jade tape des mains et se réjouit. J'ai envie qu'elle meurt sur le champ. Jade se retourne vers Tony, en haut du toit.

- À qui veux tu dire adieu en premier ? me demande Jade le plus normalement possible.

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle reprend.

- Ah mais on s'en fou, de toute façon on va les tuer en même temps ! rigole Jade.

Je l'a bouscule et lui crache à la gueule.
Elle se passe une main sur le visage et me regarde méchamment, pour changer.

- Sale pute ! Tu vas le regretter. Eh, là haut, passez une épée à Tony, hurle Jade.

Non non non. Pas ça. Jamais je ne le supporterais. Si elle fait ça, je ne pourrais jamais me le pardonner.

Pourquoi moi ? (avengers/marvel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant