Je m'avance vers Jade, surprise de la voir ici.
- Euh, tout va bien Jade ? demandais-je inquiète devant sa mine renfermée.
- Je me suis permise d'entrée, dit-elle froidement.
- Ok. Ça va ? redemandais je.
- Oui, super bien. Tu ne m'avais pas dis que tu mangeais avec Tony ce midi, dit-elle toujours sèchement.
- Mais si, je te l'ai dis ! dis je dans la précipitation.
- Tu es sur de ça ? Ah mais oui... tu me l'as dis. Mais tu as omis de préciser que c'était avec le fameux TONY STARK ! s'écrit-elle.
Oh merde.
- Quoi ? Mais tu dis n'importe quoi.
- N'essaye pas de me mentir. Je sais tout. Pourquoi me l'avoir caché ? demande elle dans l'incompréhension.
- Je... tentais-je d'expliquer.
- Tu sais, il n'y a pas de honte à avoir de sortir avec Iron Man.
- Alors je ne sors pas avec lui ! m'énervais je.
- Mais qu'est-ce que tu me caches ? demande elle en haussant un sourcil.
- Mais rien, mentis je.
- Ok. Comme tu voudras.
On se regarde quelques secondes puis je l'a prend dans mes bras. On ne peut pas se quitter sur une dispute bidon dans ce genre.
Je lui fais un calin parce que malgrès le fait qu'on ne puisse pas se supporter par moment, on s'aime par dessus tout.
Sachant que je dois bientôt partir, elle fait demi-tour pour s'en aller avant de me souhaiter un bon voyage.
Elle ouvre la porte d'entrée.
Jade tombe nez à nez avec Tony.
Oh non, ce petit con à tout entendu.
Jade devient soudainement toute rouge.- Oh, Monsieur Stark ! s'écrit elle.
- Bonjour Jade, dit il.
- Comment vous... euh.. j'y vais moi, bagaye Jade.
Jade s'en va en pressant le pas, gênée par la situation, qui quant à moi, m'amuse beaucoup.
Tony avance dans le salon.
- Je fais tant d'effet que ça ? dit il en faisant son célèbre sourire en coin.
- Non, ça ne marche pas sur moi.
Il fait mine d'être profondément vexé et je lève les yeux au ciel.
Je regarde sur la table basse et remarque que Jade a laissé traîner un magazine.
Quand je le regarde de plus près, je suis sous le choque.-Avant premiere-
Tony Stark, alias Iron Man, accompagné d'une jeune femme au restaurant ce midi.
Serait-ce la nouvelle petite amie de Tony ?
Pepper serait-elle passée à la trappe ?
L'enquête est ouverte !-People Star-
Article suivit par Rose Chop.Fais chier.
Tony s'avance lentement vers moi et regarde l'article sur nous deux, lui aussi a l'air quelque peu choqué. Il fronce les sourcils et repose son regard sur moi.- Ne t'en fais pas. Ce n'est pas si grave, tente il de me rassurer.
- Tu as surement raison, dis je à mon tour.
On met ensuite ma valise dans la voiture de Tony et l'embarquement dans son immense jet s'ensuit.
C'est la première fois que je monte dans un tel engin.
Direction New York.
Ma nouvelle vie va commencer.Je suis sorti de mes pensées quand je reçois un nouveau message.
***
Média : Silver
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...