58.

1.5K 88 48
                                    

Je souris à l'idée de le massacrer. Je calme ma respiration mais ma cage toraxique qui ne cèssent de monter et déscendre rapidemment me trompe. Je soulève la corde et passe par en dessous. Je me tiens face à lui. Les bras contractés, près à l'attaque et lui de même. Il sourit et attend ma réponse.

- C'est quand tu veux... dis je faussement saoulée.

Il ricane.
C'est lui qui donna le premier coup. Je l'esquive de justesse. Je lui rend son coup en lui donnant un gros coup de point. Il l'esquiva lui aussi. Je ne baisse pas ma garde. Je n'ai qu'une envie : le mettre K.O.
Il tourne autour de moi et je serre mes points. Je continue de bouger sur place m'attendant à un prochain coup.
Il me donne un coup, puis un autre. Le deuxième, je ne l'ai pas esquivé. J'essuis rapidemment le sang qui coule de ma lèvre.

- Ça va ? demande Tony inquiet.

Je hoche la tête et profite du fait qu'il soit vulnérable pour lui lancer un coup de point dans le ventre. Il recula vivement dans le fond du ring. Et rigola.

- Quelle force ! A-t-on établi des règles au fait ? demanda-t-il.

Je soupire et on continu de se tourner autour.

- Tu poses trop de question, dis je sèchement.

- Tu trouves ?

- Oui.

Il m'attrapa et mit son bras autour de mon cou. L'autre autour de ma taille. De sorte à ce qu'il soit derrière moi. Ce contact me fais frisonner. Ne baisse pas ta garde Silver. Il me bloque dans cette position le temps de 3 secondes et souffle dans mon oreille.

- Ne te laisse pas déstabiliser.

Je lève encore une fois les yeux au ciel et il relâche son emprise. Il se tourne vers l'autre côté du ring et souffle doucement, pour reprendre sa respiration.

- Bah alors papi, déjà fatigué ? dis je en rigolant.

Il cline des yeux comme pour reprendre ses esprit et se reconcentrer. Il boit une gorgée d'eau. Me regardant, il enleva son tee-shirt. Il le fais exprès. Il sait que ça avait eu de l'éffet sur moi la dernière fois avec Peter. Il en joue. Mais pas pour longtemps. Je le regarda, les yeux pleins de sous entendu. Je pris le temps d'enlever mon débardeur lentement et je remarque le regard de Tony s'attarder sur mon haut du corps. Le sourire aux lèvres, fière de mon petit tour. Je jette mon tee-shirt par terre et regarde Tony. Le torse nu, quelques petites gouttes de sueur mais pas tant que ça sur ses pecs. Il me reluque et je le vois avoir du mal à reprendre ses esprits. Faut dire que ma brassière est un peu décolleté.

- On reprend ? Ou tu comptes me matter encore longtemps ? dis je avec un regard de feu.

Il secoua la tête et passa sa main dans ses cheveux, mouvement qu'il fait toujours.
On reprit le combat. Les coups s'enchaînent et je résiste. Je résiste aux coups et au fait qu'à chaque coup les muscles de Tony se contractent. Ses tablettes ressortent à chaque mouvement et j'ai toujours étais faible sur ce point la.
La suite du combat, Tony a du mal à se concentrer et j'en rigole presque.

Après 30 minutes de sport intense, je sors du ring et me dirige vers les vestiaires où se trouve les douches. Tony me suivit et je ne pu m'empêcher de regarder une dernière fois son corps avant d'entrer dans la douche.

Après ma douche, j'enroula une serviette autour de mon corps et réccupéra sur la pointe des pieds mes vêtements sales et ma gourde, Tony étant toujours sous la douche je croix. Je me diriga vers la sortie.

- Attend, m'apella Tony derrière moi.

Je retourne et le vis, serviette enroulée autour de sa taille. Le corps ruisselant. Ses muscles saillants, je ne peux pas rester plus longtemps. Je ne veux pas.
Il dépose ses affaires sales et s'avança vers moi, démarche assurée et les bras ballants. Même à froid, ses biceps se déssinent. Le spectacle qui s'offre à moi ne peut pas durer plus longtemps. Je recule tandis ce qu'il avance.

- On se refait ça quand tu veux, me dit il maintenant tout près de moi.

J'ai le souffle court et j'ai du mal à me calmer. Toujours la serviette enroulée autour de mon corps, je la sèrre comme si m'a vie ne dépendait que d'elle. Il est maintenant tout près de moi, son torse frôle ma serviette. Je fais comme si ce contact ne me faisais rien.

- Oui. Si tu veux te reprendre une raclée, pas de soucie, répondis je.

Il rigola fort, naturellement. Son rire, j'essaye de ne pas m'attarder dessus.

- Tu rigole ? C'est moi qui t'ai mis une raclée, s'exclama-t-il outré.

Je regarde ailleurs, essyant d'ignorer son sourire juste parfait.

- La deuxième partie, tu n'as fais que te prendre des coups. Tu étais totalement ailleurs. Alors je pense que je suis celle qui t'as mis la raclée, dis je sur de moi.

Il se rapproche encore. Mes affaires de sport tombèrent par terre et ma gourde roula au sol.

- Tu sais pourquoi j'étais déconcentré sur la deuxième partie ? me questionna-t-il.

- Non, je l'ignore, dis je sans comprendre.

Il posa sa main sur mon épaule nue et serra encore plus ma serviette. Dire que j'étais toute nue sous ma serviette, c'était mon bouclier.

- J'étais déconcentré parce que tu me déconcentrais, dit il d'un ton calme.

- C'est le but chéri, dis je avec un rictus qui se déssina au coin de ma lèvre.

- Tu occupais mon esprit, continua il.

- Oh, et en quoi ? demandais je.

- Pendant tout le combat, je n'avais qu'une envie, c'était de te faire monter au septième ciel.

Oh.
Il avait dit ça sur un ton qui prouvait qu'il en mourrait d'envie. Je ne savais pas quoi répondre. Que répondre de toute façon ?

- Voilà pourquoi je n'arrivais pas à me concentrer. Mes yeux se posaient toujours là où... il ne fallait pas, finit il.

- Tony... soupirais je.

Tony se retourna, mains dans les cheveux toujours et souffla fort.

- Je sais... je sais, dit il les dents sérrée.

Il était contrarié. Il se retourna vers moi et prit ma tête en coupole dans ses paumes de mains, de sorte à ce que mon regard soit planté dans le sien.

- Dis moi que tu ne ressens rien pour moi.

- Tony... je...

Il retira ses mains. Il réfléchit deux secondes et prit une profonde inspiration.

- On ne devrait pas... dis je doucement.

J'essayais de me convaincre moi-même.

- Et pourquoi ? demanda-t-il.

Il posa ses deux mains sur mes épaules et fixa mes yeux, visage tout près du mien. Le souffle court.

- Pourquoi ? redemanda-t-il.

- Tony...

- Je ne peux plus te regarder sans vouloir poser mes lèvres sur les tiennes, Silver. C'est plus possible.

Il baissa les yeux et je me mordis la lèvre inferieur. Je voulais qu'il le fasse. J'avais juste trop de fierté pour l'admettre.

______________________
LE CHAPITRE TANT ATTENDU
Les fans de Silver et Tony manifestaient vous !😗😗😗😗
Réagissaient en com svp,
bisouus❤️
Xx

Pourquoi moi ? (avengers/marvel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant