52.

1.8K 106 26
                                    

On marcha jusqu'à la salle d'entraînement. Ils sont tous là, Thor, Bruce, Vision et Clint, Scott et Scarlet. En train de s'entraîner. Thor s'entraîne à faire ses lancers de marteau. Bruce explore la science comme a son habitude. Vision et Scarlet travaille sur de nouvelles techniques en matière de rapidité. Clint et Scott s'entraînent à se battre.

- Ah vous voilà ! s'exclama Clint.

Clint sorti du ring et prit sa bouteille d'eau pour en boire une grosse quantité.
Scott sorti à son tour pour nous rejoindre. Il porte un short nike et un tee shirt qui moule sa musculature.

- Qu'est ce que tu as fait à Tic Tac pour qu'il soit aussi essoufflé ? demanda Tony à Clint avec un petit sourire.

C'est vrai que Scott a l'air très fatigué de l'effort qu'il a du fournir. Le pauvre, Tony l'a très mal intégrés. Clint rigola fasse à la remarque de Tony qui se fout encore de sa gueule. Scott rigola nerveusement, il me fait de la peine.

- Bon les gars, vous pouvez nous laisser deux minutes ? demandais je lassée à Clint et Tony.

Clint s'excusa et s'éloigna vers Bruce.

- Ça vaut pour toi aussi, dis je en me tournant vers Tony.

Tony leva les yeux aux ciel et souffla.

- Ça va, ça va ! Mais après on le fait ce combat hein, dit il déterminé.

- Tu lâcheras pas l'affaire hein, dis je exaspérée.

Il s'avança vers les vestiaires, un sourire aux lèvres.

- Non, jamais. Tu n'échapperas pas à ce combat, dit il en rigolant.

Je soupira puis me tourna vers Scott. Il me regarda gentillement. Puis il s'asseya sur le tapis non loin du ring.

- Je pensais pas avoir un accueil aussi chaleureux, dit Scott ironiquement.

Je rigola doucement.

- Je suis désolée, Tony est un peu...

Scott leva les yeux vers moi pleins de malice.

- ...exaspérant parfois, un peu con je dirais, dis je en rigolant.

Scott laissa échapper un petit rire.

- J'avais remarqué, dit il.

Il se leva.

- Je vais aller me doucher, ce soir je ne suis pas là, me dit il.

- Tu vas où ? l'interrogeais je.

- J'ai... un rendez vous, me dit il.

Je réprime un petit rire et plisse les yeux.

- Avec qui? demandais je curieuse.

- Tu veux tout savoir hein? s'eclama-t-il.

- Je suis curieuse, c'est tout, m'expliquais je.

- J'ai un rendez vous avec mon ex, m'annonça-t-il.

Je lève un sourcil.

- Hope. C'est la mère de ma fille, Cassy.

- Et tu as un tête à tête avec ton ex donc? répétais je.

Il acquiesça.

- Très bien, je te souhaite de passer une agréable soirée, lui souhaitais je.

- Je te remercie, me dit il en retour.

- Hum, c'est pas tout mais va falloir y aller la fourmis si tu veux être un minimum potable pour ce soir, dit une voix derrière moi.

- T'es là depuis combien de temps ? demandais je agacée.

- Assez longtemps, dit Tony en se plaçant entre Scott et moi.

- Bon sang que t'es énervant quand tu t'y met ! m'énervais je.

- Je me rappelle quand tu es allé me voir quand ont étaient enfermés au Raft, commença Scott vis à vis de Tony.

Tony se pencha vers lui.

- Et donc? demanda Tony.

- Je t'ai dis "Hank Pym m'avait bien dit qu'il fallait se méfier des Stark", dit Scott.

- Et j'ai répondu "Vous êtes qui vous ?", continua Tony.

- J'ai ensuite répondu "Nan mais je rêve.", finit Scott.

- À croire que je ne sais toujours pas qui vous êtes, conclua Tony.

Sur ces paroles, Scott fit demi tour et partit. Tony se tourna vers moi et je le fusilla du regard.

- Quoi ? cracha Tony.

- T'es vraiment le roi des con, m'exclamais je en tournant les talons vers la sortie.

____________________

Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire ça me ferais supeeeeer plaisir.

Des bisouus🌞

Pourquoi moi ? (avengers/marvel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant