- C'est non, répondit enfin Nick Furry.
- Quoi? Comment ça "non"? m'exclamais Je face à Nick Furry dans la salle de reunion où nous nous sommes installé tous les trois.
- Tu ne donneras pas ton rein à Tony, répèta ce dernier.
- Je m'en fiche, c'est ma décision après tout, répliquais je.
- Non. Tu fais partis du Shield, je ne sais pas si tu te rappelle? Mais ta vie est en danger si tu fais ça, dit il.
- "Ma vie est en danger"...et puis quoi encore? Des milliers de personnes font des dons d'organes dans le monde. Il n'y a aucun risque... dis Je.
- Ok alors je vais le tourner autrement si tu ne comprends pas : Tu mets la vie de millions de personnes en danger. Voila, satisfaite? répondit M.Furry (un peu énervé).
Je souffla (tel une gamine).
- Tu es un avenger Silver, tu représente la paix dans ce monde et si tu prend ce risque Tu m-
- MAIS QUEL RISQUE ??? m'énervais-je en me levant. C'EST TONY QUI EST EN DANGER !!! dis je en partant vers la sortie.
Nick et Nat écarquillais les yeux face à ma réaction.
- PAS MOI !!! Dis je avant de claquer la porte.
Je marcha jusqu'à la sortie. J'ai besoin de prendre l'air. Je m'assoie sur le banc le plus proche et je sanglote. Je pleure et mes dents ne font que claquer. Je ne comprends pas où est le mal dans "vouloir donner son rein" à un MOURANT.
Surtout que ce n'est pas n'importe qui... Je ne comprends pas la réaction de Nick Furry.
Et dire que tous les Avengers sont à la villa,à New York. Ils doivent être inquiets...J'ai froid, je regarde l'heure :
5:08 am.
Mes larmes coulent le long de mes joues et je n'arrive pas à penser à autre chose qu'a Tony.J'ai soudaiment un plan qui me vient à l'idée, j'ai juste besoin de l'aide d'un informaticien... mais le seul qui pourrait m'aider, c'est Tony. Qui pourrais je appeller... Steve ? Pas la peine d'y penser. Thor, n'en parlons pas. Bruce ? Pourquoi pas... c'est un savant... il devrait y arriver.
Môn plan est de me faire passer pour quelqu'un d'autre pour que personne ne soit au courant que je fasse la greffe pour Tony, mais pour ça j'ai besoin d'une identité.
Mais !!! Suis Je bête ! J'avais oublié que j'avais des pourvoirs..Je prend mon courage à deux mains et Je re rentre à l'intérieur en direction de l'accueil.
- Bonjour, que puis je faire pour vous? me demanda la dame de l'accueil.
- Bonjour, j'aimerais passer un test de compatibilité si possible.
- Bien sur, votre Nom, Prenom s'il vous plaît.
- Ne me pose pas de questions et amène moi directement au médecin, dis Je en hypnotisant la dame.
- Suivez Moi, dit elle.
Je suivis la jeune femme, elle m'amèna dans une chambre de patient.
- C'est pour un test de quoi? me demanda elle.
- Du rein, dis Je.
- Très bien, une infirmière va vous préparer pour le test et le médecin va arriver, me dit elle.
L'infirmière arriva deux minutes après, elle me prépara. 5 minutes plus tard un médecin entra.
- Bonjour, vous êtes ?
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...