- Je vous demande pardon ? demandais-je doucement.
Le rouge me monte tellement rapidement aux joues qu'on pourrait quasiment me confondre avec un tomate.
- Laisse, il déconne, me lance Tony du bout de la table.
- Évidemment Silver que je te taquine ! s'exclame Fury en esquissant un fin sourire.
- Ah... dis je avec un rire nerveux.
Nick Fury qui déconne ? Ça ne sent pas bon.
- C'était simplement pour vous mettre à l'aise dès votre arrivée mais...
- Ça a bien marché, le coupe Tony ironiquement.
- Je songerais à ne plus faire ce genre de blague... pense Fury.
Il y a un long silence où tout le monde se regarde et tente de retenir son rire.
- Bien Silver, passons aux choses sérieuses, reprend Fury avec un ton plus sérieux. Maria te fera la visite du QG plus tard. Mais pour l'instant, ton planning est le suivant, ce soir je vous laisse tranquille pour que tu puisses un peu t'intégrer et prendre tes marques.
Rapide la prise de marques.
- Puis demain vous avez tous, je dis bien tous, entraînement.
Les membres des Avengers hoche la tête pour acquiescer.
- Je pense qu'il est temps que les autres se présentent, déclare Nick Furry.
A présent, ils ont tous leurs yeux rivés sur moi.
- Hm, je commence, démarre Steve, Silver et moi avons déjà fait connaissance, mais je précise que je suis Captain America, (il a exactement les même pouvoirs que dans le film : sauf ce qu'il va suivre) et que je peux lire dans les pensées.
Hein ? Il se fou de moi ?
- Agent Romanoff, continu une rousse, je suis dotée de pouvoir d'espionnage.
- Je me présente, je m'appelle Vision et je suis ravis de faire ta connaissance, enchaîne un homme aux yeux jaunes vifs.
- Je suis Thor, dit un blond.
Simple. Efficace.
- Et bien, moi je suis Bruce Banner alias Hulk. Enchanté ! dit un brun au regard bienveillant.
- Bon, moi tu sais qui je suis chérie, lance Tony.
Puis s'ensuit la présentation de Wanda, Clint et Sam.
- Ravis de tous vous connaitre, dis je intimidée.
- Et toi ? C'est quoi tes pouvoir ? me demande Natasha.
- Euh, je ne le sais pas encore à vrai dire, répondis-je angoissée.
Nick Fury regarde Vision et lui fait un signe de main. Ce dernier se lève et s'approche de moi.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? demandais je.
- Je crois qu'il est temps que tu le saches, Vision va s'en charger, me rassure Fury.
Vision, maintenant en face de moi, me saisie la main droite. Je frémis à ce contact. Mais je me laisse faire, je veux savoir quelles sont mes capacités.
Une lumière rouge passe entre ma main et lui, cela ne dure que quelques secondes. Je ne bouge pas, par peur de provoquer quelque chose, mais la sensation est extrêmement désagréable.
Quand soudain, il s'arrête.- Elle... bégaye Vision.
- Quoi ? lui demandais-je impatiente.
- Elle peut hypnotiser les gens, termine Vision en regardant le reste du groupe.
Mes yeux s'écarquillent, alors c'est ça mon pouvoir ? Je n'en reviens pas. L'excitation et la peur se mélange dans ma tête pendant quelques secondes.
- Et bien, c'est promeneur, affirme Nick Fury en se penchant sur le bureau.
J'essaye de dire quelque chose, mais rien ne sort, ne réalisant toujours pas.
- Ne t'en fais pas, tu auras tout le temps qu'il te faut pour apprendre de tes capacités. As tu des questions ?
- Non, merci, répondis-je.
- Bien, je vous ai assez vu, rendez-vous demain 8h. Au revoir tout le monde, conclut Nick Fury en partant.
***
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...