- Quel genre de problème ? s'inquiet le medecin.
- Son ventre n'a absolument aucune égratignures. Son ventre est intacte, annonça Peter.
- Oh. C'est plus grave que prévu... soupira le medecin. Ok Peter, palpe lui le bas de son ventre.
- Ok. ... Elle gémit quand je lui touche au niveau du ventre, ça lui fait horriblement mal.
- Ce n'est pas bon signe. Peter... Touche lui le torax, fait lui une légère pression.
- Oh mon dieu !!! Elle vomit du sang ! Je... Je fais quoi!? JE FAIS QUOI???
- Ok Peter calmes toi, retourne la et met la en position PLS (Nda : tout le monde l'a connait 😉🤦🏻♀️).
- Ok c'est.... c'est fait. Elle vomie toujours... JE FAIS QUOI BORDEL ?
- Malheureusement, tu ne peux rien faire tant que les ambulanciers ne sont pas là avec le matériel nécessaire. Elle a une hémorragie interne d'après moi qui remonte jusqu'au torax. Tu ne peux rien faire Peter, je suis désolé.
- COMMENT ÇA "JE NE PEUX RIEN FAIRE"??? Je peux pas l'a laisser vomir du sang... s'énerva Peter.
- Peter, respire un bon coup, ça va aller, lui rassura Tony, l'ambulance ne va pas tarder.
Soudain on entendit le son de l'ambulance au loin, à travers le téléphone. Ouf. Les ambulances sont là.
- L'ambulance arrive !! Elle est là ! s'exclama Peter.
On entendit du brouhaha puis plus rien. Je m'inquiète pour la mère de Sam. Va-t-elle s'en sortir ?
- C'est bon. L'ambulance est partit avec la mère de Sam. Je les suit, annonça Peter.
- Non Peter ! Ce n'est pas ton devoir. Tu as accomplit ce que je t'ai demandé en tant que medecin, et je te remercie, ordonna le médecin.
- Mais je veux m'assurer qu'elle s'en sorte ! se défendit Peter.
- Si elle s'en sort, Peter, ce sera grâce à toi. C'est toi qui l'a trouvé, qui l'a maintenu en vie. Tu peux être fière de toi. Maintenant, c'est au tour des médecins de l'a prendre en charge, tu as finis ta mission, intervint Tony.
- Je vais seulement attendre à l'hopital alors, dit Peter.
- Peter... soupira le médecin.
- Il peut... peut-être s'assurer que tout va bien, non? demanda poliment Tony.
- Ok. Très bien. Peter tu peux aller attendre à l'hopital et tient nous au courant des événements, lança le médecin.
- D'accord, je vous rapelle dès que j'en sais plus, nous informa Peter.
Le médecin et Peter raccrochèrent. Tony souffla et s'assit sur la chaise non loin de l'écran plasma. Thor et Bruce partirent vers la cuisine préparer à manger (ce qui est franchement pas la priorité mais bon).
Vision, Clint et Scarlet partirent ranger les armures qui trainent dans le salon.
Scott revint après avoir vider sa valise.- C'est bon? Tu t'es installé? demanda gentillement Bruce.
- Oui, merci. C'est vraiment immense ! s'exclama Scott aux anges.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...