36.

2.3K 129 14
                                    

Je me réveille tranquillement, le soleil traverse ma fenetre et me réchauffe.

Je restais là quelques minutes, à observer le plafond. Je me sentais bien.

Soudain, ma porte s'ouvrit.

- Excuse moi, me dit une voix feminine, tu dois te lever, il est 11h43.

Je me redresse sur mon lit.

- Natasha ? Oh... Ok, dis je.

- Nick Furry veut nous parler, tu dois descendre, fit elle.

- Ok j'arrive, dis je en me levant.

Je me rinça le visage et m'habilla rapidement : j'enfile un jean taille haute puis un crop top à motif bleu pastel.
Je partis rejoindre les autres en bas.

- Euh Silver, Steve dort toujours, tu peux aller le réveiller ? me demanda Clint.

- Pas de problème, repondis je.

Je fis demi-tour.

J'arrive devant sa porte et toqua.
Celle ci s'entrouvit et je pu voir Steve torse nu, les cheveux en batailles... Je ne vous raconte pas comment ma température est montée d'un cran !

- Oh... Euh... St... Steve, bagayais je.

- Excuse, j'avais la flemme de m'habiller, repondit il.

- Oui, non mais t'as bien fait, dis je en mettant ensuite mes deux mains sur ma bouche.

Putain mais que je suis conne !!!

- Ah euh... Ok... rigole il.

- Euh, bref tu dois vite descendre, Furry est là ! dis je en reprenant mon sérieux.

- Ok, j'arrive, dit il en fermant la porte.

Il la reouvrit quelques minutes plus tard.

On descendit.
Je m'assis entre Tony et Thor.

- Bien dormi ? me chuchota Tony.

- Parfaitement bien, dis je avant d'être coupé par Nick.

- Alors bonjours à tous, désolé de vous avoir réveillé si tôt, je sais que c'est votre jour de repos aujourd'hui et qu'habituellement vous vous réveillez à 13h... fit il.

On ne pu se retenir de rire.

- Alors, j'ai plusieurs choses à vous dire... Tout d'abord, Silver aujourd'hui tu as une-

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Merci pour les 1.95K.
Bientôt 2K !
Vous êtes dingues...
Gros bisoussss

Pourquoi moi ? (avengers/marvel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant