- Analyse faite Madame, me préviens la voix robotique de Jarvis.
Je ravale mes larmes tandis que je confirme à Jarvis de me donner les résultats de l'analyse du cheveux de Dave. Je veux m'assurer que Dave est un homme manipulateur et menteur.
J'entends la porte du labo s'ouvrir en trombe sur Tony suivie de Bruce. Tony a le regard inquiet, je le sens tendue.- Qu'est ce qu'il s'est passé ? me demande Tony les poings serrés.
Je lui explique la scène tandis qu'il essaye de contenir sa rage.
- Alors tu es restée caché dans la douche ? intervient Bruce par dessus l'épaule de Tony.
Je hoche passivement la tête.
- Oui. Je suis ressorti après que Dave soit partie.
- Quel fils de... J'en étais sûr ! Il ne m'inspirait pas confiance ce batard ! rugit Tony.
Tony se penche alors sur l'écran qui donne les résultats.
- Mais qu'est-ce que tu fais ? me demande il en voyageant du regard sur l'écran et sur moi.
- J'ai fais un test d'Adn avec le cheveux de Dave.
- Mais pourquoi ? Tu sais déjà qu'il n'est pas celui qu'il prétend être ! s'exclame Tony.
- Raison de plus. Je veux savoir qui il est réellement.
Tony soupire et clique alors sur les résultats. À cet instant, une infime partie de moi espère que les résultats affiche : Dave Montenero. Mais mon souhait n'est que de passage quand je vois afficher : Harturio Micky.
Je place deux mains devant ma bouche et éclate en sanglots. Alors ce Dave n'était qu'un tableau. Ce n'était qu'un jeu d'acteur ? Dave qui en fait est Harturio, est un espion de Jade ? Suis je en train de faire un cauchemar ? Comment j'ai pu tomber dans le panneau, je suis si naïve.
Je tombe dans les bras de Tony et des larmes coulent en avalanche sur mes joues. Je suis misérable. Je pleure sans arrêt et je me fais toujours avoir : je me fais de la peine. Comment j'ai pu penser que... J'ai voulu m'accrocher et penser que non, je n'étais pas toujours la fille qui se faisait embobiner. Seulement, ma vie est basée sur un mensonge. Je suis désespérée.- Je m'en veux de ne pas t'avoir crue, m'excusais je auprès de Tony. Je me suis montrée si naïve. Si je vous aviez crue dès le début, je ne me serais pas attachée autant à ce... frère imaginaire.
Je ravale un sanglot.
- Comment j'ai pû croire ne serait-ce qu'un instant que j'avais encore une famille ? m'exclamais je.
- Chut... ne dis pas ça. On est là nous. On est ta famille, me rassure Tony.
- J'ai un plan, intervient Bruce.
Je me redresse et essuie quelques larmes, tentant de ne pas éclater en sanglots. Je ne suis pas une mauviette, bien que ces derniers temps je ne fais que ça.
- On va faire croire à Harturio qu'on ignore sa vraie identité. Il est bien là pour nous espionner et pour tout rapporter à Jade ? Et bien, on va lui faire croire un faux plan d'attaque. Comme ça, il tombera dans son propre piège.
- Bruce, mon ami de technologie, mon ami de toujours, ce que tu viens de dire là, c'est très intéressant... rajoute Tony d'un air joueur.
**
Désolée, il est un peu court, je m'en excuuuse ! ne me tuez pas 🙏🏼🙏🏼
Bisous <3
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...