- Salut, Jade.
- Salut.
- Tu vas bien ? demandais je poliment.
- Oui, répond elle.
- Comment ça se passe à Los Angeles ? demandais je.
- Super bien. Je suis toujours en couple, il fait très beau. Les garçons sont toujours aussi drôle. Par contre, ma meilleure amie est une menteuse, dit elle sèchement.
Aie.
De un, c'est bien parce que je suis toujours sa meilleure amie à ses yeux. De deux, elle me prend pour une menteuse, et ça, ça sent pas bon.- Quoi ? Mais qu'est ce que tu dis ? balbutiais je.
- Comment as tu pu me cacher que tu venais vivre à New York pour sauver le monde et pas pour travailler ?! s'énerve elle.
Oh merde.
- Tu dis n'importe quoi enfin ! tentais je de mentir.
- Mais arrête un peu ! Je t'ai vu sur internet avec marqué en gros plan " Les Avengers ont encore sauvé le monde !". Et toi, tu es dans le lot ! s'écrit elle.
C'est bon. Je suis grillée. De toute façon, elle allait bien savoir la vérité un jour ou l'autre.
- Ok Jade, je peux tout t'expl-
- Mais je sais déjà tout. Je suis tellement fière de toi, tu peux pas savoir à quel point. Mais je suis aussi très énervée contre toi, parce que tu me l'as caché, s'exclame elle.
- C'est compliqué...
- Non, ça ne l'est pas. On ne parle que de toi ! Je croix que tu es la meilleure de tous les Avengers, s'écrit elle.
- N'exagères pa-
- Je dis la véritée. Tes pouvoirs sont incroyables. Je suis si fière de toi, s'exclame elle.
- Merci jade, dis je avant de la prendre dans mes bras.
- Ne me cache plus rien, chuchote elle.
- Promis, dis je dans un souffle.
On est intéromput part Steve.
- Jade, tu restes dormir ? demande il juste derrière nous.
- Non, merci Steve. J'ai mon avion à prendre. Je te laisses Silver, prends soin de toi.
- Toi aussi, dis je avant de la reprendre dans mes bras.
Ma meilleure amie s'en va.
**
[Mon ami, ma plus belle amitié, ma meilleure,
Les morts sont morts, douce leur soit l'éternité !
Laisse-moi te le dire en toute vérité,
Tu vins au temps marqué, tu parus à ton heure ;]Paul Verlaine
**♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...