Quand je me réveille, je me sens bizarre.
C'est comme si j'étais devenue une autre femme. Bon oui, effectivement, c'est vrai.
Je suis une nouvelle femme.
Aujourd'hui je dois prendre ma decision.
Je me suis remise les idées en place, je suis une femme qui possède l'Adn Genus maintenant et qui va bientôt faire partie des Avengers. Putain j'arrive pas à croire que je pense ça. Mais sincèrement, est-ce que j'ai le choix ?J'allume mon téléphone posé sur ma commode et regarde mes notifications.
[4 nouveaux messages et 1 appel manqué]
1 message de Steve ✉️
(09:34 am.)- Salut Silver. J'espère que tu as réussi à pendre ta décision et que tu te sens mieux. Je ne pourrais malheureusement pas venir aujourd'hui, j'ai du rentrer à New York pour une urgence. Mais Tony sera là pour écouter ta décision. Tony, je ne sais pas si tu sais qui c'est, mais c'est Tony Stark alias Iron Man. Tu sais le mec super riche...
À bientot.2 messages d'inconnu ✉️
(09:54 am.)- Salut Silver, c'est Tony. Je suis devant chez toi.
(10:24 am.)
- Bon, tu viens m'ouvrir ou quoi ?
1 message de Jade🤍 ✉️
(10:12 am.)- Salut le sang, comment ça va aujourd'hui?
1 appel manqué de Tony. 📞
(10:33 am.)Je regarde l'heure.
Il est 11:21 am. OH MERDE !Je me dépêche de passer sous la douche. J'enfile rapidement un jean évasé ainsi qu'un pull bleu pastel (voir média).
Je cours limite jusqu'à la porte pour ouvrir à Tony. Il est devant ma porte, la machoire contractée et le regard dur. Il à l'air très énervé, je comprends pourquoi. Il porte un jean noir et un teeshirt à manche courte de la même couleur avec le col en V.
- C'est pas trop tôt.
- Désolé, je dormais, m'excusais je.
- Oh ne t'inquiète pas, ce n'est pas si grave que ça. Seulement, pendant que toute mon equipe Avengers est en mission, je suis ton baby-sitter. C'est tout, me dit il.
Hm, ça fais mal.
- Excuse moi, répètais je.
- Tu me laisses entrer ? demande il.
- Oui, entre, répondis je.
Il entre sans dire un mot et je baisse limite les yeux quand il passe devant moi. Je me sens tout à coup si inférieure comparé à lui.
Bon beh, maintenant, après Captain America, c'est Iron Man qui entre dans ma baraque.
Au calme.***
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...