Je sors de la salle de réunion, les yeux un peu dans le vide, quand Steve me retient en posant sa main sur mon avant-bras. Mon regard se plonge alors dans ses yeux bleus intenses.
- Eh, ça va ? me demande il inquiet.
- Oui, te fais pas de soucis pour moi, le rassurais je.
- Ok. Je suis là, si tu as besoin.
Pour l'instant, je ne vois aucune raison qui pourrait me rendre inquiète. À part le fait qu'il y a trois jours, je ne connaissais pas l'existence de mes supers-pouvoirs. Mais ça va.
- Merci Steve, lui répondis je gentiment.
Maria Hill, une femme travaillant sûrement pour les Avengers, me fait donc visiter les lieux. C'est juste immense, je suis comme une gamine devant un kinder surprise. Ça change de ma petite maison à LA.
- Nous voici dans le couloir EST réservé aux Avengers, ceux que tu as rencontré lors de la réunion.
J'hoche la tête.
- Pour te donner un ordre d'idée, Tony par exemple lui ne passe pas ses journées ici. Le plus clair de son temps, il est chez lui, à la tour Stark.
- On a pas tous une tour à son effigie il faut dire... chuchotais-je.
- C'est sur, rigole-t-elle. Et nous voilà devant ta chambre.
Je pousse la porte et remercie chaleureusement Maria de m'avoir fait visiter.
Je pose ensuite mes valises dans un coin de la chambre et observe la beauté de la pièce.C'est sobre et classe. La chambre se mélange dans des tons blanc, ainsi que gris et noir. Je m'y sens déjà bien étrangement. La décoration est très sophistiquée.
Ensuite, je remarque un ordinateur posé sur un bureau, je décide alors de m'approcher pour l'ouvrir. J'y trouve un post-it collé sur l'écran encore éteint. Il y a inscrit dessus :Bonjour Silver,
Tu as donc fait ta curieuse et ouvert cet ordinateur, ton mot de passe est : Avengers. (pas très compliqué)
Sur cet ordinateur, tu pourras seulement (comme nous tous) aller sur la salle de
Chat-Avengers.
Cette salle est faite pour que tous les Avengers puissent communiquer entre eux.Bonne integration,
#lesAvengers
Je décide donc de rentrer le mot « Avengers » (franchement ils ne se sont pas foulés) dans la barre de mot de passe et d'ensuite me connecter sur la salle de Chat où je vois marquer :
< Avengers Connectés >***
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...