Enfin sortie de cet hôpital maussade ! Je ne m'y sentais pas bien là dedans, j'étouffais. Le médecin m'a laissé sortir, mes test indiquaient que tout était en ordre.
En arrivant enfin chez moi, je m'affale sur mon canapé exténuée d'avoir été allongée une semaine dans un même lit (et oui il en faut peu). J'allume la télé, mais on est dimanche et il n'y a pas grand chose, alors je n'ai qu'à cliquer sur Netflix et me voilà partie pour une hibernation devant Gossip Girl.
Puis, je repense à Steve, cet homme tellement mystérieux. J'ignore pourquoi il est parti aussi brusquement. Sa réaction me laisse perplexe. Mais je me fais à l'idée que ce n'est qu'un gars de passage, qui m'a quand même sauvé la vie. Je lui revaudrais ça, si je le revois un jour.Le midi, alors que je mangeai mon plat de pâtes préféré, on sonne à ma porte. Je lâche ma fourchette par surprise et part ouvrir la porte.
- Jade ! m'ecriais-je surprise de la voir.
- Je suis venue aussi vite que j'ai pu !! s'exclame-t-elle en entrant.
- Tu ne devais pas rentrer que demain de ton stage ? demandais je.
- Si mais quand tu m'as dis que tu étais sortie aujourd'hui de l'hôpital...
- Oh ne t'inquiète pas Jade, je vais vraiment mieux.
Elle a vraiment l'air inquiète et je trouve ça gentil de sa part de se faire autant de soucis pour moi. Elle me fait ensuite passer un message vidéo de la part de Stef et Fred qui me disent en coeur « Remets toi bien princesse. On a hâte de te retrouver sur le dancefloor ! »
Ça m'a également touchée, j'ai peut-être peu d'amis, mais ils sont vrais au moins.À la fin de la journée passée avec ma meilleure amie, je décide de commander sushis. Je mange seule devant ma série Netflix. Cette journée m'a fait du bien, j'ai pu retrouver une vie à peu près normale.
J'ai soudainement un mal de crâne qui apparaît. Je laches mes baguettes et amene mes mains autour de mon crâne. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive encore ? Je décide d'aller vite me mettre dans mon lit, ce n'est qu'en dormant que la douleur passera.
Mais ma nuit est affreuse. Je gémis de tout mon corps, il brûle, une douleur atroce parcourt mon crâne et mes yeux.
C'est terrible.
Je ne parviens pas à dormie de la nuit.
J'ai bien peur que les voisins appellent les secours à force d'entendre mes cris abasourdis que je tente néanmoins de dissimuler sous mon oreiller.Je réussi malgré tout à m'endormir par fatigue. Mon reveil sonne, je réouvrent les yeux, anxieuse. Mais à mon plus grand étonnement, je n'ai plus du tout mal, c'est un bon signe cela veut dire que la migraine n'était que de passage. En ce moment je ne comprends plus mon état, on dirait les montagnes russes, un coup ça va un coup c'est atroce.
Je me lève alors d'un pas assuré, et en passant, mon œil est attiré par mon reflet dans le miroir. J'ai changé. Mes formes se sont affinées. C'est quoi ce putain de bordel ? Non pas que ça me déplaise, au contraire. Avant j'étais normale, enfin qu'est ce qu'un corps normal après tout ? On va dire que j'étais légèrement enrobée, mais cela ne me gênait absolument pas. Tant que je me sentais bien dans mon corps, que j'étais en bonne santé, le regard des autres je m'en fichais. Mais là, je suis... plutôt bien foutu. (voir média).
Et je ne sais pas comment, mais je me sens réellement en forme. Sincèrement, je ne comprend plus rien. C'est mon mental qui est épuisé.Je descends prendre un petit dejeuné consistant car je meurs de faim. C'est comme si je n'avais pas mangé depuis des semaines. Jusqu'ici, rien d'inquiétant, c'est la Silver gourmande qui refait son entrée.
Je me dépêche de prendre ma voiture en voyant l'heure tournée et de partir en route pour le travail.Durant le trajet, j'ai une vue absolument parfaite. C'est absolument dingue. Je roule sans même regarder autour de moi, comme si c'était facile de conduire, ou bien naturel. Alors que de base, on ne peut pas dire que suis un as du volant loin de là. Je ne sais toujours pas ce que j'ai, et ça commence à véritablement m'inquiéter. Je devrais songer à aller consulter un médecin et vite.
J'arrive enfin au travail et en entrant dans l'immeuble, une énorme vague de paroles entre en moi. J'entends tout le monde. J'entends absolument tout. C'est difficile à décrire mais j'entends même le son de la mouche qui est en train d'emmerder le directeur Forks. Je vois tout aussi. Mais que m'arrive-t-il, je deviens folle ? J'ai pris un sushis qui me fait halluciner hier soir ou quoi ? Je pars en me précipitant dans l'ascenseur, loin de tout se brouhaha. Les gens me dévisage.
Arrivée à mon burreau, je m'assoie, souffle calmement et tente de reprendre ma respiration normalement.
Une collègue de travail arrive inquiète et me demande si je vais bien, je la rassure.
Elle n'a même pas le temps de faire tomber sa tasse vide que je la rattrape d'une traite. Wtf ? Elle est choquée et je dois dire que moi aussi. Surtout qu'habituellement, je ne suis pas douée en matière de reflex.Je décide sans réfléchir de rentrer chez moi, pour cause de maladie. J'essaye tant bien que mal de garder mon calme, mais au fond de moi je suis absolument paniquée.
—
Cela va faire maintenant plus d'une semaine que je ne sors plus de chez moi. Évidemment, Jade est inquiète, elle passe souvent me donner à manger sans trop savoir ce qu'il m'arrive.
- Tu es sur que tu ne veux pas aller voir un medecin ? me propose elle avec une voix douce.
- Non, dis je.
« Cela ne servirait à rien, on va me prendre pour une folle » pensais je.
Un mercredi, je reçois un message.
***
Média : Silver
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (avengers/marvel)
FanfictionAvertissement : Ce livre est fait pour les fans d'Avengers. *** Silver n'est pas comme les autres, et quand elle le découvre, elle va devoir intégrer les Avengers. Entre les rebondissements, les découvertes, les amours, le suspens, comment Silver va...